Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Blackinqui - ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Blackinqui - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200Blackinqui - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

Blackinqui - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Blackinqui - ACCEPTE   Blackinqui - ACCEPTE Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:42

Bonjour
Comme convenu lors de notre discussion, je vais me decrire pour tenté de gagner l'honneur de rejoindre votre clan:
Je suis un xelor, dénommé blackinqui, de puissance 51,bontarienBlackinqui - ACCEPTE Angel cherchant toujours de nouvelles rencontre jovialles pour partager avec moi ses moments que j'apprecie tant passés a jouer a dofus.Ce jeu n'est pas pour moi qu'un simple MMo il est aussi un lien avec differentes personnes dans le monde entier, etant moi-meme en recherche de connaissances nouvelles.Lorsque que j'ai clické sur le lien amenant sur votre forum et prenant le temps de lire la descrpition qui en était faite, je me suis identifié a l'instant meme a votre groupe d'aventurier rassemblant les memes centres d'interet que moi, tel que e developpement du RP ou la decouverte des nombreuses contrées composant dofus tout en ayant le meilleur etat d'esprit possible et en le partangant.
C'est avec plaisir et sincerité que je vous demande de bien vouloir accepter ma candidature a l'entrée dans votre groupe d'aventuriers [img]http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/smilies/smile.gif[/img


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Blackinqui - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200Blackinqui - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

Blackinqui - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Blackinqui - ACCEPTE   Blackinqui - ACCEPTE Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:43

Allons-y à vous la parole ^^

Dam'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Super-Crouton
Espion
Espion
Super-Crouton


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Super-Crouton
Classe du personnage: Enutrof
Niveau du Personnage:
Blackinqui - ACCEPTE Left_bar_bleue44/200Blackinqui - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (44/200)

Blackinqui - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Blackinqui - ACCEPTE   Blackinqui - ACCEPTE Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Pourquoi ne fait-il pas un post dans la section recrutement ?

Sinon agréable à lire ...
Motivation apparente ...

+1 Pour Super Koin Koin
Revenir en haut Aller en bas
jeffix
Protecteur
Protecteur
jeffix


Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: jeffix
Classe du personnage: IOP
Niveau du Personnage:
Blackinqui - ACCEPTE Left_bar_bleue114/200Blackinqui - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (114/200)

Blackinqui - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Blackinqui - ACCEPTE   Blackinqui - ACCEPTE Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

Haaaaaaaaaa enfin un XELOR !


lvl 51 excellent (je me souviens encore d'un pvp destructeur ^^ AIE ^^ )

Effectivement présentation simple mais agréable juste ce qu'il faut !

Je n'ai pas eu trop d'occasion de jouer avec les XELOR mais je pense que leur présence manque dans la guilde.

Je suis donc pour la période d'essai.

JEFFIX

BWAK BWAK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
Blackinqui - ACCEPTE Left_bar_bleue45/200Blackinqui - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (45/200)

Blackinqui - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Blackinqui - ACCEPTE   Blackinqui - ACCEPTE Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

Moi aussi je vote pour Razz

Pas le temps de m'étendre mais en gros :

_Xelor
_lvl 51
_aime la présentation dla guilde

Voilou que des bons points donc c'est ok pour moi pour une séance d'essai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Blackinqui - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200Blackinqui - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

Blackinqui - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Blackinqui - ACCEPTE   Blackinqui - ACCEPTE Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:54

Super-Crouton a écrit:
Pourquoi ne fait-il pas un post dans la section recrutement ?


La section recrutement étant fermé, il ne pouvait pas poster il m'a donc contacter IG et le premier abord fût agréable de plus comme vous l'avez fait remarquer c'est un xelor de niveau 51 donc correspondant à nos critère et cette classe manque cruellement ^^

Donc je lui ai demandé de me faire sa demande par mp que je retransmettrais puisque bien que fermé nous pouvons faire des exceptions si un joueur nous parait correspondre.

Personnellement, je le pense aussi .... donnons lui sa chance

Dam'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Blackinqui - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200Blackinqui - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

Blackinqui - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Blackinqui - ACCEPTE   Blackinqui - ACCEPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:07

Bonjour
Comme convenu lors de notre discussion, je vais me decrire pour tenté de gagner l'honneur de rejoindre votre clan:
Je suis un xelor, dénommé blackinqui, de puissance 51,bontarienBlackinqui - ACCEPTE Angel cherchant toujours de nouvelles rencontre jovialles pour partager avec moi ses moments que j'apprecie tant passés a jouer a dofus.Ce jeu n'est pas pour moi qu'un simple MMo il est aussi un lien avec differentes personnes dans le monde entier, etant moi-meme en recherche de connaissances nouvelles.Lorsque que j'ai clické sur le lien amenant sur votre forum et prenant le temps de lire la descrpition qui en était faite, je me suis identifié a l'instant meme a votre groupe d'aventurier rassemblant les memes centres d'interet que moi, tel que e developpement du RP ou la decouverte des nombreuses contrées composant dofus tout en ayant le meilleur etat d'esprit possible et en le partangant.
C'est avec plaisir et sincerité que je vous demande de bien vouloir accepter ma candidature a l'entrée dans votre groupe d'aventuriers [img]http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/smilies/smile.gif[/img
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blackinqui - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Blackinqui - ACCEPTE   Blackinqui - ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackinqui - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susannah - ACCEPTE
» Hamlette - ACCEPTE
» fitz - ACCEPTE
» El gato - ACCEPTE
» Incantam - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: