Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande pour être recruté : Aymiro-Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymiro-Xx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Empty
MessageSujet: Demande pour être recruté : Aymiro-Xx   Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:28

Bonjour , Je me présente : je m'appelle Julie

Sous mon pseudo dofus : Aymiro-Xx

Ce pseudo fut crééer au azar un coup de tête ^Smile!

J'ai commencer il y a quelque mois et je suis level 52 a environ 72%! !!

Je suis paysan level 30 !
" "" Boulangère level 60
"" "" Tailleuse level 6 xD !

Aprés que dire ^^ !! .....


Je recherche une guilde qui est sympathique ...etc....

Avant j'étais dasn la guilde Kakashi team !! Au début il y avait une superbe ambiance mais au fur et a mesure cette ambiance ce dégradée j'ai désider de la quitter a regret :'( !!!

Maintenant je suis en cours de recherche ! Pourquoi ai-je proposer de venir dans votre guilde ???

Car en demandant des recrutement de guilde je suis tomber sur un membre de la guilde qui ma conseiller d'aller voir votre meneur qui am dit d'aller posser ma candidature ici, sur votre forum !

En visitant le forum , je me suis dit pourquoi ne pas essayer ^^ ?? le forum a l'air sympa , donc la guilde aussi a mon avis !

Donc voila je suis ici ! a vouloir adhérée votre guilde !

J'espere que j'ai tout mis " ou presque " et que vous allez bien vouloir de moi ^^ !

A bientôt j'éspere ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Left_bar_bleue139/200Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Empty_bar_bleue  (139/200)

Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Aymiro-Xx   Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:16

Bonjour à toi Aymiro-Xx,

Je vais me lancer dans un réponse puisque personne ne se décide ^^
Bien que ta présentation soit complète malgré un oubli (oh combien important Laughing ) il te manque la partie RP qui est une obligation (même 3 lignes auraient suffit)

Si nous sommes restés sourd à ton appel c'est sans doute qu'il nous donne l'impression que ton personnage est loin de correspondre à ce que nous recherchons.

Je m'explique, notre recrutement est basé sur certains critères qui sont décris dans le post-it de cette section (Recrutements)

https://le-clan-des-sages.forumactif.com/recrutements-f8/a-lire-avant-de-poster-une-demande-de-recrutement-t2.htm

Pour résumer :
Il faut
- être Bontarien ou neutre (à tendance bontarienne ^^) ---> hors tu n'y fais aucune allusion dans ton texte
- avoir atteind son 75è levels (en fonction de nos membres actifs le plus bas levels étant 77) ---> tu n'as malheureusement pas ce level bien que tu sembles motivée pour l'atteindre
- avoir un métier au delà du level 60 (autre que alchimiste, boulanger et paysan) ---> par conséquent nous ne pouvons retenir que ton métier de tailleur level 6

En conclusion, dans l'état actuelle nous ne pouvons accèpter ta demande tu ne pourrais pas t'intègrer correctement dans notre groupe la différence de level est bien trop important et notre nombre actuel permet difficilement à tout le monde de participer à toutes les activités

Je t'invite donc à monter ton level au niveau demander et nous pourrons alors trouver un compromis sur les métiers puisque tu en pratiques 3 ce qui signifie que tu partages notre amour de l'artisanat Razz

Je reste à ta disposition si tu le souhaites pour en discuter,
Minidam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Aymiro-Xx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Aymiro-Xx   Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

Okay ! no problème Wink !


>Temps ^^ !!! je reviendrais quand je serais level 75 ^^ !!


sinon j'ai était bontarienne !! mais je suis redevenue neutre hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Aymiro-Xx   Demande pour être recruté : Aymiro-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être recruté : Aymiro-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -
» A lire avant de poster une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: