Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Saplane - ACCEPTE -

Aller en bas 
+3
choper
Ontrose
Saplane
7 participants
AuteurMessage
Saplane
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:27

D'abord bonjour a vous tous Smile

Tout commenca sur silouate par le biais de mes amis je commencais a jouer a dofus.
Je tomba sous le charme du sacrieur ce tank bourrin tellement sexy.
Je le fit xp jusqu'au lvl 48 quand un jour je vit qu'un nouveau serveur allais ouvrir et bien sur ce serveur était Domen.
Mon premier perso sur domen fut un aussi un sacrieur qui avait pour nom Sacrerieur je le fit xp jusqu'au lvl 68 et parcho 25 partout et je m'ennuyais de plus en plus de mon sacrieur donc je partais pour une nouvelle aventure : Les Sadida.
La déesse sadi créa un bon gros bébé du nom de Saplane.
J'aimerais rentrer dans votre guilde car d'après ce que j'ai vu elle est basé sur l'entreaide et la bonne humeur ce qui est exactement ce que je cherche dans une guilde.
Sinon a part ca je suis un sadi lvl 84 violet/marron mauche avec une grosse barbe violette et je suis bijoutier lvl 43, cordonnier lvl 31 et tailleur lvl 9.

Merci d'avance pour avoir lu ma candidature Smile


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue103/200Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (103/200)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

Ohoho ^^

Bonjour Saplane,

Bien que ta candidature manque un peu de RP (on impose une partie Rp dans la candidature, 3 ou 4 ligne, c'est juste pour en savoir un peu plus sur le posteur ^^) je suis pour une période d'essai Smile

Tu m'a paru sympathique dès la première seconde, et je suis d'accord à 100% avec ta recherche d'ambiance et d'entraide Smile

Alors oui ton métier principal est encore un peu bas, mais j'ose espérer que ta personnalité et ton level de perso seront suffisant pour que tu plaises aux autres membres Smile

Sur ce, à vous les studio Wink

Ontrose
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur
choper


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : sauternes (bordeaux) / anglet (biarritz)
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue125/200Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (125/200)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

bon ben c'est vrai que question metier c'est pas le top
mais bon en meme temps tu en a 3 et je sais très bien
que c'est dur a gérer surtout 3 metier de craft et encore plus
tailleur.
dailleur si tu veux un conseil, concentre toi sur cordonnier
parce que des bijoutier HL y'en a beaucoup.
sinon le reste ça va sadi lvl 83 c'est bien
d'autant plus que j'ai abandonné le mien Smile
par contre y'a un sadi tout rouge qui va raler d'etre encore a la traine ^^

question personnalité les amis de mes amis sont mes amis, toi
tu es chaudement recommandé par ontrounet donc je lui fais
confiance et j'attend de te connaitre.
pour moi c'est oui
peut etre a bientot en chan guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantindenacre.deviantart.com
Zephix
Protecteur
Protecteur
Zephix


Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Dans l'orme de la forêt Abra.
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zephix
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue90/100Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (90/100)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:42

Une partie Rp serait-elle la bienvenue ? (on m'a repris pour que je refasse ma demande quand je suis arrivé, je veux moi aussi en faire baver !)

Bon un sadi ... original ... mais de quelle couleur est tu ? Laughing

Après ça tant que tu xp pas vite et que tu me laisse te dépasser je ne dis pas non, j'attend simplement le Rp cyclops


A bientot.


santa
Revenir en haut Aller en bas
avrillavigne
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : valencienne (nord)
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Avrillavigne
Classe du personnage: Iop
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue114/200Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (114/200)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:10

salut,


moi je sais pas trop car il a pas de rp et tes metier sont un peu bas mais bon il y en a 3 ton lvl est tres bien et si ont dit que tu es sympa jle crois donc je suis pour la periode d essaie (je crois t avoir deja vu et quelqu un avait sorti une blague sur ton pseudo c etait :sa plane pour moi youhouhouhou)un ptit rp quand meme please et ca passe


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saplane
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:01

pour Zephix je suis un sadi marron mauche avec une barbe violette x) et sinon je n'ai pas fais de partie rp vu que Minidam m'as dis par mp que je n'était pas obligé de faire une partie rp si je suis pas très doué mais qu'a la place je devais faire une présentation en bon francais
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue139/200Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (139/200)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:22

Saplane a écrit:
je n'ai pas fais de partie rp vu que Minidam m'as dis par mp que je n'était pas obligé de faire une partie rp si je suis pas très doué mais qu'a la place je devais faire une présentation en bon francais

C'est exact ^^ cependant je trouve ta présentation succinte et loin de nos attentes habituelles Smile

Serait-il possible que tu la reprennes afin d'y inclure certaines données interressantes :

1) depuis quand joues-tu sur domen et dofus en général (évite nous ton cv Wink juste les phases importantes)

2) Ton parcours sur Domen Very Happy et tes envies pour la suite

3) le plus important ^^ pourquoi nous ?

en répondant à ses 3 points en bon français la partie RP devient un plus mais pas une obligation.

5 lignes ne permet pas de connaitre tes motivations

Merci beaucoup
Bizz Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
El gato

El gato


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elgato
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue96/200Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (96/200)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

Je sais qu'il joue depuis un petit moment sur domen parce que je le connais Very Happy il est sympa moi je l'aime bien, je l'ai connu sous son identité de sacrieur bien que je ne sois pas resté longtemp en sa companie . Ca me rappel l'époque des "copains d'abord" (assez vieille guilde domenienne) Razz .
Enfin c'est juste pour dire que je ne suis pas contre une période d'essai ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue139/200Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (139/200)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

Bonsoir,

Je te remercie d'avoir étoffé ta présentation qui me permet (ainsi qu'à ceux qui ne te connaisse pas encore) de mieux te cerner ^^

Pour ma part, ta présentation ainsi que les commentaires de ceux t'ayant rencontré me donne envie d'en savoir plus sur toi Smile

Je suis pour une période d'essai cheers

Bizz dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Zephix
Protecteur
Protecteur
Zephix


Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Dans l'orme de la forêt Abra.
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zephix
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue90/100Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (90/100)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:50

Même si je suis absent en ce moment j'essaye de lire le fofo et le fameux "mauche" me fait exploser de rire, Saplane à l'air d'être sympa (m'enfin si il plane c'est peut être pas une bonne fréquentation diront les parents ..), je suis pour une période d'essai et j'espere être plus présent pour parler Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Recrutement Saplane - ACCEPTE - Left_bar_bleue139/200Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (139/200)

Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

ACCEPTE


Il est temps de passer au bizutage Razz

contactes-moi pour le recrutement en jeu,merci et à toute à l'heure Smile

Bizzz Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Saplane - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saplane - ACCEPTE -   Recrutement Saplane - ACCEPTE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Saplane - ACCEPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El gato - ACCEPTE
» Incantam - ACCEPTE
» Présage -ACCEPTE-
» Aederys - ACCEPTE
» roi-nole - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: