Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 puis je e joindre a votre equipe ?

Aller en bas 
+4
avrillavigne
choper
Tsuki-Hime
pinponpin
8 participants
AuteurMessage
pinponpin
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pinponpin
Classe du personnage: Eniripsia
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue89/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (89/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:38

Coucou les sages,

Vous m'escuserez je ne vous ecris pas un long discourt, non pas que je n'y ai pas reflechi, mais simplement car j'ai oublié les textes, effectivement depuis 25min je cherche comment m'enregistrer sur le forum ^^.

En bref, je joue a dofus depuis un certain temps, j'ai debute sur raval avec un sram 72, puis sur silvosse ou j'ai successivement monté un feca 109 puis un sacrieur 85. Je bascule sur le serveur domen, tout simplement car certaines personnes de ma famille y jouent (dam, dagus, jef .... je ne vous les presenterais pas ^^). En clair je suis le grand frère de dam .... mais sur ce serveur j'accepte que l'on m'appel "petit".

Mon personnage est un "petit" eni lv78, qui pourra j'espere vous sauver la vie dans certains cas (mais pas tous .... n'y comptez pas^^), en parallèle il exerce le metier de sculpteur de baguette lv52. Mon but, être lv100 d'ici 1 mois et demi et devenir un bon perso de soutient avec au passage quelques coups de baguette bien placés.

Enfin pour conclure, je pense que vous formez une très bonne team, et que "les sages" ne vont pas tarder a se faire une réputation (si se n'est deja fait).

Alors normalement, je crois que la procedure est que j'attende votre delibération, pour éventuellement me joindre à votre Clan.

A bientôt j'espère (et pour ceux qui ne me connaissent pas .... parlés en au cochons de lait ..... ils me vébèrent ^^)

Pinponpin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue0/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (0/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: Re: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:18

Moi j'dis que si les cochons de lait te véBèrent, alors je vois pa comment dire non :p

Non j'ai déjà jouer avec toi plusieures fois, un niveau correct (très correct ^^) une classe que j'adore des couleurs toutes mignonnes. ^^

C'est oki pour mwa =)
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur
choper


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : sauternes (bordeaux) / anglet (biarritz)
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue125/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (125/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: Re: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

pinponpin n'est pas une lumière

et pourtant les cochon le (ré)verbère

enfin bref ça fait un bail que je joue avec toi
effectivement tu est un bon soutient
mais tu est surtout de très agréable compagnie.
pour moi y'a pas de soucis pour que tu viennes

je me demande meme pourquoi tu a autant attendu
ça fait au moin 3 lvl que tu devrais avoir posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantindenacre.deviantart.com
avrillavigne
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : valencienne (nord)
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Avrillavigne
Classe du personnage: Iop
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue114/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (114/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: ire   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:45

il est plus vieux que dam ,quel age doit il avoir????


je comprend pourquoi on a appelé le clan des sages.En general les sages sont les plus vieux.
suis je en vraiment un ???et pinpon,l ai t il??


C EST CE QUE NOUS ALLONS TENTER DE SAVOIR PENDANT SA PERIODE D ESSAI !!!!!

il est sympa et gentil et l accepter dans la guilde me permet de gagner des point au pret du meneur donc voila je ne me vois pas refuser ...

bienvenue dans la guilde sextagenaire pinpon. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue103/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (103/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: Re: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

sexAgénaire non ?

Fin bref Pinpon moi, je l'adore, il serait level 50 que ça m'importerai peu ;-)

Donc voilà, m'étendre sur lui (pas de jeux de mot) serai inutile car sa personnalité transcende tout !

Dam, tu as une famille géniale ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue139/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (139/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: Re: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:47

Bonsoir petit ambulancière ^^^

Vous connaissez déjà ma réponse ? non ?
Il serait bien mal venue de ma part de refuser un membre de ma famille (et oui irl il me met la branlée ^^ ) donc je ne peux qu'accepter sa venue parmis nous Very Happy

Plus sérieusement, il joue depuis longtemps il tiendra donc son personnage ^^ il est drôle de bonne constitution (partageant l'humour de Nole )

Pas d'exception aucune, il lui fallait attendre le level demandé avant de se présenter à nous, il l'a.... dépassé même ah bon ? oui ça après c'est la technique d'inscription qui l'a ralenti ^^

Bref, niveau métier level 52, je sais je sais bouh c'est nul OUI ET ALORS ! Wink promis d'ici la fin de la période d'essai il sera au delà Very Happy

Voilà pour le plaidoyer en faveur de Pinponpin "ambulancier" pour vous servir

Bizz Dam Very Happy

P.S : pour ceux dont la lecture serait trop difficile je vous fais un résumé
UN GRAND +1
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue106/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (106/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: Re: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

bon je tien a signalez que j'ecrit sous la contrainte effectivement j'ai peur de me faire virer si je dit non a pinponpin donc rien que pour ca je dit oui

bon sinon sans deconncer j'ai deja jouer avec lui et il a de bon niveau une bonne personnaliter(maintenant faut voir sur le long terme ^^) donc je voit pas pourquoi dire non


ps: puis ces pas parce que ces le frere de dam qu'il a le droit a un traitement de faveur ><
Revenir en haut Aller en bas
Dagus
Bras Droit
Bras Droit
Dagus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue150/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (150/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: Re: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:22

Comment dire non au beau frère Very Happy

Après tout, Dofus c'est une histoire de famille. On forme la grande famille des sages alors pourquoi pas y ajouter un membre IRL.

Il assure bien avec sa petite éni et même vraiment bien.

------ mais nan tsukinette tu es et resteras na ninette préférée ------- sunny


En plus, ils ne seront pas de trop de deux enis à prendre soin de nous
(SPA bon les roissinges sans nini)

Je vote donc pour que l'ambulance vienne nous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
puis je e joindre a votre equipe ? Left_bar_bleue139/200puis je e joindre a votre equipe ? Empty_bar_bleue  (139/200)

puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: Re: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:25

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





puis je e joindre a votre equipe ? Empty
MessageSujet: Re: puis je e joindre a votre equipe ?   puis je e joindre a votre equipe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis je e joindre a votre equipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: