Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -

Aller en bas 
+5
Tarti-Fleth
Ontrose
Minidam
avrillavigne
lexe.dofus
9 participants
AuteurMessage
lexe.dofus

lexe.dofus


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : nord pas de calais , boulogne sur mer , devant mon ordinateur
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: lexe
Classe du personnage: féca
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue85/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (85/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Voici la parti Role play de mon personnage :

Oye Oye noble chevalier la valeureuse lexe va vous raconté le début de sont histoire.

Abandonné a sa naissance lexe vut le jour a la naissance du serveur. Personne pour l'aidé elle commenca en tuant des bouftou par la seul force de l'attaque offerte par le ciel. Une fois un bon nombre de bouftou et de boufton tuer elle essaya de se faire des bijoux grâce au ressource et c'est comme sa qu'elle est devenus une bijoutière niveau 80 et reconnu par sa réussite et sa popularité a amakna.

Puis par la suite elle découvrit qu'elle avait un don . Le don de modifié les amulettes et les anneau plus ou moin bien ce qui fut un royal succés.

Ayant atteint le cercle de croissance niveau 21 Lexe commença à découvrir comment fabriqué des bottes et des ceintures ; elle a du mal mais devrait s'en sortir aussi grâce a sont courage.

Depuis un mois, lexe et a la recherche de c'est parent qui ont soudainement disparues . C'est pour cela que la jeune fekatte lexe fait appel à de noble chevalier pour l'aidé et réalisé sont rêve retrouvé c'est parents.


Maintenant la partit de description de la vie réel :

Bonjour chère ami(e)s dofusien ,

Alors je m'appel Alexia , j'ai presque 25 ans et je suis en 3 ème année de FAQ de médecine. Je suis marié depuis peux, donc une vie heureuse pour le moment (espèrons que sa dure ).
Voila j'espère être parmis les votres et partager notre solidarité .

Bisous

P.S. : Désolé pour les nombreuses fautes, je me suis corrigé mais j'ai un BAC S + 2 et non un BAC L

bisous


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avrillavigne
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : valencienne (nord)
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Avrillavigne
Classe du personnage: Iop
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue114/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (114/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: pour   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:00

salut ,



je ne te connais pas tres bien mais tu as l air sympa et de plus tu as un lvl metier et pvp satisfaisant et un beau prenom irl donc moi je suis POUR.
(felicitation pour ton mariage)


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue139/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (139/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:00

Bonjour à toi Lexe la guerrière,

Après une brève conversation en jeu et une lecture attentive de ta présentation (qui est très bien malgré ce que tu m'as laissé entendre ^^... sans doute pour que j'apprécie davantage Razz )

Je suis charmée et aimerais faire plus amples connaissances.
Je rejoins donc l'avis d'Avril, tes niveaux sont plus que satisfaisant.

Je suis donc pour une période d'essai.

A très bientôt,
Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue103/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (103/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:28

Bonjour jeune fekatte.

Un bel effort de présentation, un RP où l'on sent une véritable envie de jouer le jeu, juste un petit bémol sur l'orthographe (très tatillon la dessus moi) mais ce n'est pas un véritable frein étant donné que les phrases restent françaises :p

Du point de vue IG, bijoutière 80 et cordonnier est un bel atout, en revanche je n'ai pas vu de référence à ton cercle de personnage ... ^^

Sinon il y a un ti quelque chose qui me plait bien aussi dans ta présentation.... tu as massacré des bouftous Very Happy cela nous rapproche sensiblement ^^

donc pour moi c'est Oui pour la période d'essai avec la condition d'un level de personnage supérieur au level requis par la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue45/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (45/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:56

lexe.dofus a écrit:
Alors je m'appel Alexia
+1 Very Happy
lexe.dofus a écrit:
j'ai presque 25 ans
+1 Very Happy
lexe.dofus a écrit:
Je suis marié
-1 pale
lexe.dofus a écrit:
depuis peu
+1 Very Happy

Je pense que tu as tout à fait ta place parmis nous (comment ça je ne joue plus beaucoup ?? Tarti est toujours là pour les demoiselles en détresse sunny )

Et contrairement à Ontrose (ce sale rouge cherry ) je pense que même si ton cercle est peu élévé (j'en doute vu ta maîtrise du "bijoutage" geek ) je pense que ton savoir faire est un réel atout Smile

Te reste une dernière épreuve ... dire à cette caméra "je ne suis pas plus fort qu'un ...." heu je m'égare ... dire à cette caméra

I love you la Tarti-Fleth c'est trop chouette I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue103/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (103/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

Contrairement a tarti (sale bleu Suspect ) Je pense que son cercle est assez elevé a partir du moment ou un féca qui commence cordonier a sans doute déja glyphe enflammé ^^

je dirai 75/80... ^^

EDIT : Après confimation, elle a atteint son cercle 81 Wink autant pour toi sale bleu :p

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El gato

El gato


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elgato
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue96/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (96/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:56

pour résumer, ok pour une periode d'essai Smile

arf mince je me suis trompé j'ai commencé par la fin silent
bon pas grave je commence dans ce cas .
-Alor ... je trouve ton cercle de personnage et de métier trés respectable et je met donc +1 Surprised
-tu a apparement l'étoffe d'un sage puisque tu t'appel alexia ! (en y réfléchissant ça n'a peut éter aucun rapport m'enfin passont) +1/2
-et tu doit étre résponsable vue ton âge et ton mariage +1
-la premiére fois que j'ai lus ton post je suis resté perplexe du fait de ton écriture et de ton RP un peu court (mais sympathique) -1

voilà je pense que c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue0/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (0/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01

Bon ben je te connais bien maintenant.
Je suis tout a fait Ok pur ton entrée dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fitz




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fitz-chev
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue115/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (115/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:57

Bon bah que dire d une personne qui a l air deja appreciée de tous ... bah je demande qu a voir^^

Tes metiers correpondent tout a fait a nos attentes et tout comme ton lvl actuelle.

Que dire de plus , a part le fait de pouvoir te rencontrer afin de juger de plus prêt^^ Ce qui m insite a dire que j accepte un periode d essai au sein de notre ptite famillle
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue106/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (106/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:15

bas que dire sans dire la meme chose que les autres ^^
pas grand chose ^^
je suis donc pour une periode d'essaie ^^(pour les raison evoquer ci dessus ^^)

ps : t'inquiete pas trop pour l'orthographe tant que ces du francais ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Left_bar_bleue139/200Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty_bar_bleue  (139/200)

Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

- ACCEPTE -


Bonsoir Lexe,

Je t"invite à prendre contacte en jeu pour ton intégration ^^
Que le bizutage commence silent oups j'ai parlé trop vite on ne va plus entendre parler d'elle Razz

Bizzz à toute à l'heure sur les terres Doménienne Wink
Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -   Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être recruté : Lexe - ANNULE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être recruté : Aymiro-Xx
» A lire avant de poster une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: