Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau veux venir^^

Aller en bas 
+4
choper
Ontrose
Zephix
xenorth
8 participants
AuteurMessage
xenorth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

tout d'abord bonjour^^

j'ai commencé dofus il y a peu de temps (3mois) mais j'ai quand même réussit à atteindre le niveau 74 avec un peu de mal au début.

en ce qui concerne mes métiers je suis boulanger niveau 55(même si ca compte pas je le dit :p) et tailleur niveau 31 ( ce n'est pas beaucoup mais je l'ai commencé il y 2 semaines et ce métier demande beacoup d'argent lol). Je me suis fait récement cordonier ce matin même et je suis monté au niveau 18 (au détriment du reste de mes kamas Crying or Very sad ). J'essaye de me faire éleveur avec 1monture amende et doré faite par moi même et encore fécondée ^^, 2 rousse dont 1 qui provientde ma amende et doré (j'était un peut décu de la portée^^) et 1 amende.

Je m'appel Raphael j'a 15 ans et je suis lycéen dans un département un peu perdu: la charente martime ^^

Je sais que je ne rempli pas forément toutes les conditions pour rentré dans votre guilde mais après avoir éssayé 4 guildes différentes toutes ont été des plus ennuyeuses avec des membre qui jouaient perso et ne parlaient jamais. J'espère pouvoir rentrer das votre guilde afin d'avoir es nouveaux contacts sur dofus et pouvoir xp ou droper en groupe avec ma guilde.

J'espère vraiment pouvoir me joindre a vous pour avoir une bonne guilde où rester.

ps: désolé pour les fates d'orthographe je suis nul en francais XD

pour répondre a ta question ontrose je suis un osamodas ^^


Je vois que je n'ai pas réussit à convaicre tout le monde ^^.

Désolé si je vous ai laissé penser que seul les dragodindes m'interesaient mais c'est surtout pour bénéficier de l'ambence qui me paraît bien meilleur que dans toutes les précédantes guildes que j'ai essayé :p

en ce qui concerne la rubrique Rp je n'ai pas vraiment compris^^
pour commencer, il faut savoir que xenmas est mon tout premier personnage, je l'ai monté suiant les conseil d'un très bon ami: Andracles (je lui ai dit que je voulait venir dans cette guilde et l a aussi posté une demnde de recrutement^^)
J'a commencé comme tout les membres de dofus avec incarnam et son fameux donjon qui paraît si facile à faire maintenant mais qui demandait d'être au minimum 5 pour le faire XD
j'ai quitté assez vite ce lieu qui était agréable mais je voulais exploré le reste de Domen.
Après avoir fait le tour du serveur des non-abos, qui est extremement limité, je me suis abonné et là j'ai enfin découvert DOFUS.
J'ai xp aux arbraknides jusqu'a avoir lattaque que j'attendait depuis le début: frappe du craqueleur
Avec cette attaque, j'ai réussit à vaincre des scarafeuilles qui m'écrasaient avant^^ et a xp aux bolet jusqu'à mon niveau actuel.

Je ne sais pas vraiment si cela correspond à vos attentes mais j'ai essayer de faire cette rubrique Razz

J'espere vus avoir convaicu de ma détermination avec ce texte (rasoir certes mais bon on fait ce que l'on peut^^).

Jespere vraiment pouvoir me joindre à vous même si je ne correspond pas à tout les critères et si mon niveau est trop juste, je pourrait aller xp et arreter de gagner de l'argent ou de monter mes métiers.
Et au pire je pourrait devenir votre mascotte XD


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenorth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

j'ai juste oublier de vous comminiquer mon pseudo de dofus c'est : xenmas

Pour l'instant je suis dans une guilde qui a un enclos pour pouvoir augmenter mon élevage de dragodindes^^ mais si je suis accepté pour rejoindre le clan des sages, je quitte immédiatement ma guilde actuelle (je reste dedant uniquement pour avoir une guilde^^)


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephix
Protecteur
Protecteur
Zephix


Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Dans l'orme de la forêt Abra.
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zephix
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
un petit nouveau veux venir^^ Left_bar_bleue90/100un petit nouveau veux venir^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:29

Ouais un nouveau dérnier de famille (en xp) Surprised


Un Rp ! Un Rp !
Un Rp !
Un Rp ! Un Rp !
Un Rp !
Un Rp ! Un Rp !
Un Rp !

Ou pas, apparament c'est plus obligatoire ? Twisted Evil

Sinon niveau convenable (mouahahah)
Metiers bas mais tout le monde sais la difficulté d'être tailleur
Un autre Elveur peut être interressant (qui a dit "idée derrière la tête" ?)

Pour une période d'essai.
edit : après le Rp tant attendu
farao

PS : Oui j'ai décidé de mettre un Smile différent à la fin de chaque post !
flower


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
un petit nouveau veux venir^^ Left_bar_bleue103/200un petit nouveau veux venir^^ Empty_bar_bleue  (103/200)

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:52

Je veux pas vous affoler et je sais que ce n'est pas un critère SUPRA-important mais ....

Tu es de quelle classe ? ^^"

Sinon level correct bien qu'un peu bas :s
Level tailleur un pêu bas :s
Motivation : excellente..

Je ne sais pas, peut etre un Rp saura me faire me décider ? ^^

Biz

EDIT, sinon tu as un bouton Editer en haut a droite de ton post, cela évite les doublons et facilite la lecture.

MODE ZEPH : On

santa
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur
choper


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : sauternes (bordeaux) / anglet (biarritz)
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
un petit nouveau veux venir^^ Left_bar_bleue125/200un petit nouveau veux venir^^ Empty_bar_bleue  (125/200)

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:43

bon ben moi je le connais un peu
on discute de dindes ^^

pour l'instant de ce que je sais
il est poli ( très bein dernierement j'ai été déçu^^)
il est respectueux ( ça n'a pas l'air d'un kikitoudur )
il écrit pas trop en sms donc il s'adaptera vite de ce coté la
et puis sinon dans l'ensemble j'ai eu un assez bon contact avec lui

par contre j'ai pu remarqué une légère pointe d'impatience
qu'il faudrait faire disparaître parce que ça d'une manière générale c'est lourd

sinon je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec lui donc ça se sera
la surprise, mais j'ai plutot un a priori positif à ce niveau la

je suis donc pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantindenacre.deviantart.com
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
un petit nouveau veux venir^^ Left_bar_bleue139/200un petit nouveau veux venir^^ Empty_bar_bleue  (139/200)

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:13

Bonjour Xenmas,

Au risque de décevoir, je vais allé à l'encontre des premières réponses. Je m'explique.
Le clan a évolué, nous avons intégré plusieurs personnes ces derniers temps et nous avons eu quelques déceptions, des personnes ne correspondant pas et partant sans même un aurevoir.
Ce qui me laisse penser que nous sommes moins regardant sur nos entrées et ça m'ennui.
Notre groupe s'agrandit, et je crains de perdre à terme les valeurs qui nous ont rassemblés et qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui.

Nous avons des règles de recrutement et je pense qu'il faut s'y tenir. Pas de partie RP pure on peut s'en passer ou tout du moins la remplacer par une présentation lisible, clair et en français qui puisse nous faire sourire ou pleurer ^^ ... qui nous permette en clair de cerner le personnage.

Là je suis désolée mais je ne trouve rien de celà.
Le texte est baclé, les fautes ne sont plus de simples fautes d'inattention mais un manque total de relecture.

Comment prétendre autrement quand on n'oubli la classe de son personnage ?
De plus, il se lance dans une dissertation, toute aussi bancale, concernant ses dindes .... nous ne sommes pas et ne prétendons pas être une guilde d'éleveur (d'autres sont là pour ça) et jouer dessus n'est pas un point positif à mes yeux mais reflète (peut-être à tord) un intérêt tout particulier sur notre possession d'enclos.

Pour finir, tes levels ne correspondent pas non plus à nos exigences :/
level de personnage 72, nous demandons 75
pourquoi ? car les levels du groupe tourne entre 80 et 133, et la disparité se fait déjà sentir
Prendre de nouveau membres avec un level inférieur risque de diviser davantage le groupe et mettre une partie sur la touche... nous ne le voulons pas

Concernant les métiers,
level 30 de tailleur, nous pourrions éventuellement le prendre en compte
si ton métier de boulanger était level 100 ou presque

Je suis navrée Xenmas, mais pour ma part je suis actuellement contre ton entrée.

Bizzz Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
un petit nouveau veux venir^^ Left_bar_bleue45/200un petit nouveau veux venir^^ Empty_bar_bleue  (45/200)

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:58

xenorth a écrit:
Et au pire je pourrait devenir votre mascotte XD

Gnééé ? affraid

Que neni vil manant la mascotte c'est moi flower

Bon ta présentation semble complète par rapport à d'autres qui ont été accepté avec des présentation plus que succincte Surprised

Bon tu as l'air sympathique et motivé mais ton niveau de métier reste très faible, même si Tailleur est difficile ça reste un handicape...

Mais je suis quand même pour la période d'essai parcque ta prose donne une bonne impression de ta personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
un petit nouveau veux venir^^ Left_bar_bleue0/200un petit nouveau veux venir^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:51

+1

Moki pour la pèriode d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
fitz




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fitz-chev
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
un petit nouveau veux venir^^ Left_bar_bleue115/200un petit nouveau veux venir^^ Empty_bar_bleue  (115/200)

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

Voila actuellement je trouve que nos conditions d entrée sont pas vraiment respecté , et que nous avons certaines personne a intégrer avant de recruter , mais il peut y a avoir des exceptions , malheureusement tu n en fais pas parti ( enfin pour ma part ) .

Je trouve que tes métiers sont trop faible pour integrer notre guilde , et même ton lvl de combattant actuelle me parait un peu juste , pour la plus part nous approchons du lvl 100 . Outre la mesure que tu me paraisse fort aimable je ne peux accepter la periode d essai j en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
un petit nouveau veux venir^^ Left_bar_bleue139/200un petit nouveau veux venir^^ Empty_bar_bleue  (139/200)

un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:34

Bonsoir,

Pour donner suite à ta candidature, car oui les jours passent ...
Alors pour ma part, je reste sur ma première impression, bien que ton niveau de combattant est atteind le level 75 requis, ta présentation générale ne correspond pas à ce que je recherche. Tu as fais un effort certes et je t'en félicite.
Cependant, je ne peux accepter la période d'essai.

Bon jeu
Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un petit nouveau veux venir^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau veux venir^^   un petit nouveau veux venir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau veux venir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: