Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscription andracles

Aller en bas 
+4
Minidam
avrillavigne
skarzam
mekouar
8 participants
AuteurMessage
mekouar

mekouar


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: andracles
Classe du personnage: osamodas
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue82/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (82/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:59

bonjour,
Je commence par présenter mon perso ^^
je suis un osamodas lvl 82 nommé andracles.
j'exerce les métier suivant :
- bijoutier lvl 61
-bûcheron lvl 17
Je veux entrer dans votre guilde car son contexte me plait.J'entends par là que le fait d'xp ensemble ou encore considérer votre guilde comme une famille est trés interréssant car je n'ai pas eu la chance de vivre ça dans mes visites à l'intérieur des autres guildes.
Je viens de sortir d'une guilde dont l'enclo était payant, et le meneur était pas très sympathique.Et ce qui m'agace le plus, c'est les groupes qui se forment à l'intérieur des guildes.
Pour finir sur ce sujet, j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de xenmas qui m'a parler de vous.Je suis ensuite venu sur ce forum en lisan votre charte que je trouve intéressante.

Ensuite pour parler de moi, je m'appelle martial,j'ai quinze ans,j'habite dans la charente maritime .J'ai commencer dofus il y a un an mais je jouait avent sur le serveur silvosse.
Mes passions sont les mangas et bien entendu dofus^^

Andracles est née dans une famille de putrides demon.Ces parents l'on nommés ainsi car il ressemble au célèbre heracles ou hercule demi-dieu grecq.
Entrainer par le celebre Djaul, il dut enfermer le cerbere a huit têtes dans les entraille profondes des égoût de brakmar.
A l'age de 15 ans, ses parents ont remarquer qu'il avait des sentiment pour une crâ bontarienne, et décidairent de le rejetter.
Il dût traverser les landes de sidimotes sous les moquerie de ses anciens compagnon se faisant agresser par des infâmes kolerat.Il arriva ensuite dans les champ de Cania , où les bolet protecteur de bonta remarquèrent la marque sur son coup : celle de brakmar!
il se fit ensuite attaquer par des horde de champ champ affamés, qui ont été arreté peu de temps apré par le roi amayro. Celui ci lui conseilla d'aller voir le Cavalier neuthr qui lui enleva cette marque infame et libéra le sceau.
Arrivé à bonta, il rejoignit les armée bontarienne pour combattre les terrible brakmarien et pour se venger de sa famille.
Lorsqu'il deploie ses ailes sur le champ de bataille, tout les demons s'enfuient en ne voyant qu'une lumiere blanche au loin.
A l'age d'aujourd'hui, ses parents sont toujours en vie cacher dans la plaine des scarafeuille, et notre "demi-dieu" a toujours cette rage envers eux...

voila l'histoire de mon perso j'espere qu'elle va vous intéréssé Smile

J'attend vos reponses avec impatience
andracles
Ps: j'espers avoir repondu à tes questions Klaf


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
skarzam

skarzam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Skarzam
Classe du personnage: Osamodas
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue108/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (108/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

[la prochaine fois pèse tes mots avant de t'exprimer ... merci]

Modéré par Minidam
Revenir en haut Aller en bas
avrillavigne
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : valencienne (nord)
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Avrillavigne
Classe du personnage: Iop
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue114/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (114/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:16

je suis en totale desaprobation avec le post de skar a ton sujet ,pour ma part tu ne devrais pas y preter attention.ton post est tres bien et ton lvl correspond par contre je te demanderais de monter ton metier lvl 60car c est le minimum imposé par la guilde et de continué a l xp (meme si ce n est pas facile je te dit pas de le monté en 5 jour non plus) j apprecie l effort pour le rp ca devenait rare donc maintenant


je suis pour une periode d essais et pour nous montrer ta personnalité et com dam a dit et je cite "apprendre a nous faire rire" .


donc pour moi bienvenue dans la guilde et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue139/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (139/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:48

skarzam a écrit:
La vengeance, la haine et la rage
Ne sont pas les attributs d'un sage...

Ton message est loin d'exprimer les valeurs que nous défendons, il est dénué de :

- Courtoisie
- Tolérance
et d'argumentation

Cette personne à fait l'effort de faire sa présentation en fonction de nos exigences !
Que sa partie RP ne te plaise pas, je le conçois, mais de là à en oublier les salutations d'usages ... pour moi ton post n'a rien de constructif et n'a donc aucun intérêt.

Donner son avis positif ou négatif est le droit de chacun d'entre nous mais je demande un minimum de respect et de clareté dans le choix.

Bonne soirée
Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Dagus
Bras Droit
Bras Droit
Dagus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue150/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (150/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

Moi j'aime beaucoup.

Il a fait une belle présentation RP et surtout l'orthographe est soignée. Bien dans l'esprit du clan.
La présence d'un éleveur de bébettes ne ferait pas de mal à la guilde.

Cette demande me plait bien et je suis pour l'observer pendant une période d'éssai et plus si affinité.....
Revenir en haut Aller en bas
skarzam

skarzam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Skarzam
Classe du personnage: Osamodas
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue108/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (108/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:30

KIKOO

Je ne concevais pas que le RP devait n'être qu'un sorte de "formalité" sans intérêt.
Pour ma part j'y avais mis une certaine intention : celle de coller à un personnage qui pourrait prétendre à intégrer le clan de SAGES.
De plus, loin d'être un avis tranché sur la question de l'acceptation d'andraclès, c'était avant tout une espèce de petite réflexion sur la sagesse. (avec l'effort passé inapercu d'une rime en "age" ^^ ).
Une réflexion qui m'est venu en lisant le rp. La sagesse c'est le pardon, pas la vengeance irraisonnée qui n'entraîne qu'encore plus de malheur et de souffrance.
Si cela ne vous parait pas justifié,pourquoi ne pas devenir "le Clan des Fraises Tagada"? ^^
Au moins, nous serions assurés que la sagesse n'est pas un de nos critères...

Citation :
Ton message est dénué de courtoisie

Je vous l'accorde, j'ai maqué à mon devoir de politesse, et je m'en excuse. J'ai juste écris ce qui me paraissait important, comme un clin d'oeil à la sagesse.

Citation :
Ton message est dénué de tolérance

Je ne vois pas ce que la tolérance vient faire ici. Je ne fais qu'émettre une vérité sur la sagesse, comme une maxime. Il n'y a dans mon bref message aucun rejet d'autrui, seulement de quoi faire avancer vers une réflexion.

Citation :
Ton message est dénué d'argumentation

En effet. Cependant, les plus grands sages n'ont pas toujours livrés leurs philosophie avec précision et argumentation, nous laissant même parfois des bribes de phrases ambigües dont il appartient à chacun de comprendre le sens.


Voilà, en espérant que vous m'aurez mieux compris ^^

PS : Pour ceux qui me taclerait d'un "tu te prends pour un sage", je repondrais "moi non, mais skarzam oui Smile"

PS 2 : Désolé Andraclès si ma réponse t'as désappointé, j'espère toutefois qu'elle t'aura fait quelque peu réfléchir, a+
Revenir en haut Aller en bas
jeffix
Protecteur
Protecteur
jeffix


Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: jeffix
Classe du personnage: IOP
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue114/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (114/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

Bonjour tout le monde cheers
Tout dabord je ne peux pas m'exprimer sur le message de skar ( celui modéré) je ne l'ai pas vu ................


En ce qui concerne ANDRACLES pourquoi pas il a l'air sympa et un bon lvl de jeu

Donc : je suis POUR sa période d'essai !
de plus ce serait cool un autre OSA !


JEFFIX
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue45/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (45/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

Moi je suis pas convaincu Mad

Il y a le petit Rp pour tenter de sonder ton esprit mais au final la seul phrase interessante c'est

"Je veux entrer dans votre guilde car son contexte me plait"

Oui mais encore ? Laughing

Comment tu nous as connu et qu'est ce qui tu veux dire par le contexte te plaît ? Et oui ce qui me gène c'est que le contexte d'une guilde avec des HL, une représentation de la majorité des classes et surtout des artisans assez nombreux ... forcément le contexte plaît Cool

Donc oui je cherche la petit bête mais Xenorth semble plus sympatique et motivé que toi qui ne semble (je me trompe surement mais il faut que tu nous le fasse ressentir) qu'attiré par la structure de la guilde.

J'ai besoin de savoir si tu es sympathique car c'est là l'atout principal du Clan = un groupe soudé ...

Amicalement Klaf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue45/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (45/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:05

Allez je continu en mode *pas d'hypocrisie* rendeer

Je reste sur ma faim sur ce que tu ajoutes tongue

MAIS (<<<<<<< là ça devient intéressant ^^)

Le simple fait que tu modifie ton post sans cesse pour te montrer sous le meilleur jour et agréable donne envie de te connaître clown

Bon après j'ai tendance à blablater beaucoup sur les recrutements, et oui les être d'exceptions sont rare :p, donc il ne faut pas que tu penses que si je t'ai descendu dans mon post tout était perdu pour toi Laughing

Jdonnais juste mon pti avis niark niark j'adore ça ^^

Bon après je crois qu'on voulait attendre un peu d'intégrer les deux trois personnes précédentes mais là il faut voir avec Damounette la reine du bifteck I love you (quel humour ralala dur dur d'y resister)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue0/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (0/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:50

Ca m'a l'air pas mal ^^

Je suis ok pour une pèriode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
inscription andracles Left_bar_bleue139/200inscription andracles Empty_bar_bleue  (139/200)

inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:38

Bonsoir,

Après mûre réflexion dû à un effort flagrant de présentation. Je ne peux malheureusement pas accepter la période d'essai.
Je pense (peut-être à tord) que tu n'as pas la maturité ni la vision que nous avons du jeu.
Désolée mais je trouve pas de raisons actuellement pour te prendre chez nous.

Bon jeu
Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





inscription andracles Empty
MessageSujet: Re: inscription andracles   inscription andracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription andracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: