Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une legende monster-devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psgdu77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

une legende monster-devil Empty
MessageSujet: une legende monster-devil   une legende monster-devil Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:23

slt tout le monde,
RP: Un jour dans le clan des bandits ou une famille de sram vivait dans le plus grand secret de la commune des bandits un sram nommet dans un language de sram:"'monster-devil" etait née et son grand pere lui enseigner les different metiers il lui enseignier les secret de l'alchimiste et l'equivalerent dans ce domaine au lvl 34,il lui apris aussi le metier de tailleur ou il l'evaluere au lvl 30 et peu de temps avant de mourir (tuer par des bandits ) le metiers de paysan ou il l'avait evaluer lvl 4.Mais sous les cris de toute sa famille une legende allait naitre un monstre du nom de monster-devil avait ete revele sous sa puissant les bandits etait stupefait alors il liberere toute sa famille et sa famille le laissa partir en grand aventure mais les bandits lui aprire certaine techique pour coler des k et maintenant la legende monster-devil est lvl 83 Very Happy

donc voila je suis monster-devil lvl 83 ange grade 1 pratiquement 2 je cherche une guilde ou il a pas mal de dj j'espere que cette guilde correspondra a ce que je recherche

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur
choper


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : sauternes (bordeaux) / anglet (biarritz)
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
une legende monster-devil Left_bar_bleue125/200une legende monster-devil Empty_bar_bleue  (125/200)

une legende monster-devil Empty
MessageSujet: Re: une legende monster-devil   une legende monster-devil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

bonjour monster-devil,
désolé pour cette réponse tardive.
je ne pense pas que cette guilde soit pour toi et j'en suis navré.
en effet le nombre de connecté en ce moment varie entre 0 et 1
avec de temps à autre un pic de connection qui atteint les 2 connectés
autant dire que ton souhait de faire des sorties donjon
ne pourra pas être satisfait.

de plus tes métiers ne correspondent pas à nos attentes
étant donné que nous exigeons au moins un métier lvl 60
(sauf alchimiste paysan et boulanger).

la suite est entre te mains à toi de voir si tu souhaite maintenir ta candidature

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantindenacre.deviantart.com
 
une legende monster-devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: