Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Susannah - ACCEPTE

Aller en bas 
+3
Ontrose
Tarti-Fleth
Susannah
7 participants
AuteurMessage
Susannah

Susannah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Susannah
Classe du personnage: Iope
Niveau du Personnage:
Susannah - ACCEPTE Left_bar_bleue45/200Susannah - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (45/200)

Susannah - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Susannah - ACCEPTE   Susannah - ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Salut les vieux sages.

Alors une modeste partie RP :

Le soleil se levait sur la forêt d’Amakna. La clairière baignait dans une lumière apaisante, un petit bouftout s’approcha doucement d’un trèfle, l’œil plein de gourmandise. C'est alors que surgissant de nulle part, une épée le coupa en deux.
« Paix à ton âme mon frère », dit Susannah, le ton plein d’une sincère compassion. La pauvre bête ayant a peine réalisé ce qui se passait que déjà Susannah récupéré ses morceaux encore sanglant.

« Quelle belle matinée » pensa t’elle. Elle avait fuit l’orphelinat il y a déjà quatre ans et pourtant le doux sentiment de liberté était toujours présent. De ses jeunes années passées parmi les sœurs elle avait gardé un fond d’éducation religieuse, ainsi qu’un attachement à la glorieuse citée de Bonta. Ayant appris un métier afin de subvenir à ses besoin elle tentait maintenant d’améliorer son style de combat. Plus que tout elle cherchait des compagnons afin de mener une vie d’aventure et parcourir le monde.

==========

Voila sinon je joue donc une jeune iope dénommée Susannah de lvl 44
Au niveau métier je suis :
Forgeuse d’épée lvl 65
Alchimiste lvl 80 (et oui encore…)
Cordonnier lvl 30

(Petite précision : j’ai temporairement renoncé a monter le beau métier de cordonnier pour me concentrer sur la forge)

Sinon Irl je suis un garçon de 24 ans qui habite Lille. Je précise vis-à-vis de la période d’essai que je pars en vacances d’ici une semaine pour environ 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
Susannah - ACCEPTE Left_bar_bleue45/200Susannah - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (45/200)

Susannah - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Susannah - ACCEPTE   Susannah - ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

I love you Coucou I love you

Belle présentation, un brin violent (le passage du bouftou aux yeux d'un pti eni pacifique comme moi mon coeur a faillit lâché rabbit )

Rien à redire sur les metiers à part que pour cordonnier notre merveilleuse, délicieuse, tendre (...) Damara est déjà tres haut niveau donc aucun soucis,

pour forgeur d'épée et bien c'est plutôt sympathique car on en a aucun, c'est Super-Crouton qui va être triste il va devoir se mettre à forger les pelles tongue

Et puis Alchi et bien on voit que tu es au courant cheers mais bon c'est pas un problème

Donc je vote pour la période d'essais et que tu partes en vacances ne pose aucun problème à mes yeux puisque moi aussi et beaucoup de personnes de la guilde s'absenteront pendant les vacances sunny

Avis aux autres Sages tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
Susannah - ACCEPTE Left_bar_bleue103/200Susannah - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (103/200)

Susannah - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Susannah - ACCEPTE   Susannah - ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:20

Un zest d'emotion perçait dans la voix du jeune Incantam, bras droit de la lumineuse Damara, lorsqu'il découvrit la lettre de recrutement de la si jolie Susannah...

La qualité de son CV ne faisait plus de doutes, les critères pointilleux du Clan étant tous remplis, le choix serait sans doute aisé..

Consciencieux, Incantam coucha sur le papier, comme à chaque nouveau postullant, les points forts et/ou faibles de ce dernier...

Points FORTS ==>

Cercle 44
Métiers
Age (eh oui c'est un critère, mille excuses aux jeunes postulants... bien que celà ne fasse pas de nous des vieux... mais des moins jeunes... enfin bref)
Humour sous-entendu
Rp (et ce n'est pas le moindre des critères, c'est d'ailleur mon préféré)


Points FAIBLES ==>

Je cherche encore.....



Pour moi, en mon âme et conscience, c'est un OUI à la période d'essai de 15 jours, mais j'aimerai, si mon emploi du temps me le permet (je hais les vacances o_O'' non non ! ne me linchez pas ^^) jouer un peu avec toi, histoire de cerner ta philosophie Wink


Le dignitaire rangea sa plume et dégaina sa dague, prêt à en découdre avec une centaine de bolets....
Revenir en haut Aller en bas
Aederys

Aederys


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aerys
Classe du personnage: Cra
Niveau du Personnage:
Susannah - ACCEPTE Left_bar_bleue88/200Susannah - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (88/200)

Susannah - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Susannah - ACCEPTE   Susannah - ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:39

Je pense qu tout a été dit a propos de cette recrue potentiel...
Bon niveau de combatant, artisant de talent... rien à redire

Je suis aussi pour la periode d'essai pour évaluer un peu ton comportement dans le jeu avant la decision ultime....

Aederys
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Susannah - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200Susannah - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

Susannah - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Susannah - ACCEPTE   Susannah - ACCEPTE Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

Et bien, que dire après tout ses élans d'approbations venant de mes plus fidèles compagnons Razz

Bien évidemment, je ne peux que me rallier à la majorité bien que je vais me permettre une petite suggestion .... et oui je peux car je suis la chef *entend déjà les ricannements au fond de la salle*

Je suis moi même indisponible pour le moment et non ce n'est pas la redoutable "période mensuelle" messieurs calmez-vous
ce ne sont que des vacances bien mérité qui me tienne éloignée de vous Crying or Very sad *ravalant un douloureux sanglot, elle poursuivit*
toi même tu ne seras pas ou peu présent donc j'ordonne *ah ah j'aime bien* à l'un de mes suppléants Aederys, Incantam ou Tarti-Fleth de bien vouloir t'inviter à nous rejoindre
*oh toi glorieuse Susannah dont le nom raisonnera bientôt comme celui d'un fléau dans le coeur de tous ses puétrides Brakmariens*
cheers
Donc ta période d'essai ne peut donc se dérouler sur les 15 prochains jours mais plutôt à ton retour.

Je terminerais par :
Bienvenue chez nous que dis-je scratch Bienvenue à la maison Laughing

A très bientôt en jeu et sur le forum (pour le moment surtout sur le forum)
Damara,

P.S : je rappelle qu'il n'y a qu'un seul Bras Droit, en contrepartie un Conseil est constitué leur donnant certains pouvoirs, pouvoir de décision concernant les membres à l'essai et le Droit de recruter qui est actuellement ponctuel mais qui a vocation a devenir permanent.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
jeffix
Protecteur
Protecteur
jeffix


Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: jeffix
Classe du personnage: IOP
Niveau du Personnage:
Susannah - ACCEPTE Left_bar_bleue114/200Susannah - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (114/200)

Susannah - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Susannah - ACCEPTE   Susannah - ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

Que répondre après tant d'enthousiasme ?
Comme le dit Damara un grand OUI
Je suis très heureux d'acceuillir un forgeur d'épées je suis Iop moi aussi ^^
Bonne intégration susannah A+ en combat
JEFFIX
Revenir en haut Aller en bas
Yasuan
Protecteur
Protecteur
Yasuan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yasuan
Classe du personnage: sacrieur
Niveau du Personnage:
Susannah - ACCEPTE Left_bar_bleue59/200Susannah - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (59/200)

Susannah - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Susannah - ACCEPTE   Susannah - ACCEPTE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40

Yuk Yuk!

Tarti a du mal a supporté le passage violent? Gniii sa manque de sang je trouve, on n'en n'a jamais assez de toute façon du sang geek

Ah les iops et les sacris ont ce comprend avec nos rapport de bourrin , et un chti coup d'épée pour dire bonjour, et un chti coup de hache pour dire bonsoir albino

sinon son meilleur point fort c'est... d'habiter lille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susannah - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Susannah - ACCEPTE   Susannah - ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susannah - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El gato - ACCEPTE
» Incantam - ACCEPTE
» Présage -ACCEPTE-
» Aederys - ACCEPTE
» roi-nole - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: