Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présage -ACCEPTE-

Aller en bas 
+6
Aederys
Minidam
Tsuki-Hime
Zephix
Ontrose
Présage
10 participants
AuteurMessage
Présage

Présage


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

Minuit approche et tout dans la belle cité de Bonta n'est que calme et harmonie. Perchée dans le ciel et bien à l'abri de ce qui va suivre, la lune illumine Bonta et les plaines de Cania de ses rayons de lumière argentée...

Ce soir là, la plupart des milliciens étaient partis sur l'île de Pandala sur ordre du dirigeant bontarien afin de reconquérir les terres perdues la veilles. Un rapport d'espionnage indiquait que les brâkmariens avaient développé une nouvelle technique de combat destructrice et qu'ils l'expérimentaient en ce moment même dans les terres reculées de Pandala feu. Quelle ne furent pas leur surprise, une fois sur place, de trouver l'endroit désert et le coeur de la zone à découvert, sans personne pour le protéger...

Pendant ce temps, les quelques miliciens restant à Bonta distinguent des ombres s'avançant dans les plaines. Rien de semble les arrêter. Les kanigrou fuient devant eux, les blops courent dans tous les sens et les serpentins se dissimulent... Le but de cette masse ne fait aucun doute : rejoindre la cité de Bonta. La masse avance et peu à peu, on distingue une armée de personnes donc les tête sont toutes voilées par des capuchons. Une aura maléfique émane de ce groupe et le miliciens ne tardent pas à comprendre de qui il s'agit. Ils regroupent alors le peu de force qu'ils leur restent le logn de la murailles Sud. Soudain, l'armée s'arrête. Ce ne sont pas seulement quelques dizaines ni même quelques centaines de soldats qui sont présents, mais bel et bien quelques milliers ! Un personnage situé au milieu de la première rangée s'avance et s'écrit :

"Rendez-vous où nous écraserons votre cité, ne laissant plus que des cendres derrière nous!"

Le Lieutnant Bontarien ne se laisse pas démonter pour autant. Il faut gagner du temps jusqu'au retour de leur armée et il le sait. Il lui répond alors du haut de sa muraille :

"Jamais vous ne passerez nos portes, notre armée tout entière vous attend et vous subirez une cuisante défaite! Repartez d'où vous venez!"

Tout n'était que silence et on n'entendait que le dialogue entre les deux hommes. Seul el vent osait défier ce silence en se perdant dans les feuilles de quelques arbres. Mais face à cette tentative de bluff de la part du jeune lieutnant bontarien, le chef brâkmarien ne put se retenir d'éclater de rire. Son rire résonna dans la nuit : il respirait la mort et la destruction... (Ndla : un truc du style MOUUHahahaHAHAHAhahahaaaAAAAaaaaaAAAh ... enfin vous voyez les genre ! u_u)

Le brâkmarien releva la tête en direction de son homologue bontarien, et dans l'ombre de sa capuche se détachaient deux taches rouges :

"Ton petit jeu ne mènera à rien. Je sais que votre armée est à Pandala et que vous n'êtes guère plus d'une poignée de résistants. Vous vaincre ne me prendrais pas plus de deux minutes."

Sans attendre la moindre réponse, le démon s'avança vers la porte. Alors qu'il tendait la main vers celle-ci pour la faire exploser, une flèche sortie de nulle part fonça sur lui :

-Je ne ferais pas ça à ta place, anonça alors une voix aux sonorités féminine.

Il esquiva le trait de peu et balaya les environs du regard. L'angle de la flèche montrait clairement qu'elle ne venait pas de la muraille. Elle avait été tirée à 90° sur sa droite... Pourtant il n'y avait personne. Sans doute un sort d'invisibilité...

"Qui a fait ça ? Montrez-vous!" somma alors le chef démoniaque.

(Ndla : Le passage qui va suivre risque de choquer toute personne à l'ego sous dimensionné... Le jettage de fleur sur mon propre perso est plutôt impressionnant. Personnes sensibles s'abstenir... :p)

Soudain, une silhouette se dessine peu à peu, comme sortant d'un brouillard. Elle est, elle aussi, vêtue d'une toge noire empechant de voir aussi bien son visage que son corps et tiens un arc à la main droite. Seuls quelques cheveux rougeoyant sortent de la capuche. Sans plus attendre, la mystérieuse inconnue enlève son manteau. Se révèlent alors des courbes fines et élégantes ainsi qu'un corps aux proportions harmonieuses. C'est une disciple de Sacrieur. Dans un mouvement de la tête digne des plus grandes pubs L'Eau Réal, elle replace ses longs cheveux rouges avant de poser ses yeux sur le Démon.

-Ton plan a lamentablement échoué, les torupes de Bonta sont sur le point d'arriver d'une minute à l'autre.

-Impossible, tu mens, s'écrit alors le chef brakmarien.

-Ne t'a-t-on jamais appris qu'une bontarienne ne mens jamais, questionne avec assurance la jeune sacrieur.

-Et explique-moi alors dasn ce cas, comment mon plan aurait pu échouer.

-Pour cela, je me présente, commence la jeune inconnue. On me nomme Présage, celle qui sait tout et qui voit tout. La déesse Eniripsa est venue me souffler en rêve qu'un vent de traitrise soufflait sur la Belle cité, il m'a fallut très peu de temps pour retrouver votre taupe et découvrir le rapport sur Pandala Feu.

-Mensonges, s'exclame le brâkmariensen tentant de cacher sa colère. Jamais Les Douzes ne sont intervenus dans le combat opposant Brâkmariens et Bontariens... Pas plus qu'ils ne nous parlent en rêves.

- Et pourtant, les armées Bontariennes sont entrain de rentrer par la porte Est de Bonta. Dans moins de quelques minutes elles se retrouveront derrière cette porte que tu as voulu détruire, prêtes à vous accueillir.

-MENSONGES, s'écrit le chef dont la colère est désormais évidente. TAIS-TOI PAUVRE IDIOTE : FLECHE PUNITIIIVE!

-TRANSPOSITION !

Le jeune chef brâkmarien est maintenant allongé par terre, une flèche en plein coeur. Un vent de panique parcourt l'armée brâkmarienne et, comme pour en finir avec le peu de courage qui pouvait leur rester, les porte de Bonta s'ouvrent lentement dans le silence, révélant la présence des forces milliciennes de Bonta au grand complet comme l'avait annoncée la jeune Sacrieur... Les brâkmariens s'enfuir tous, jurant de prendre leur revenge et Présage profita du trouble causé pour disparaître. Elle n'aimait pas vraiment être remercier. Après tout, elle n'avait fait, cette fois encore, que son devoir de citoyenne bontarienne.


-------------------

Sinon je suis : Une connaissance de TSUKIIII!!! Very Happy
Boulangère niveau 99 (presque 100 *o*)
Paysanne niveau 88 (oui je sais, tout ça est d'un commun... :/)

Mais j'ai aussi accès à : un bijoutier lvl 68
Un joaillomage lvl 99
Deux feca HL (lvl 124? Mad)
Un eniripsa fort sympatique (lvl 104! xD)

Ainsi que des contacts avec : un bon mineur et un bon bûcheron tous deux HL! Wink

J'allais oublié... Sacrieur lvl 51.. Oui je sais ce n'est pas encore le niveau suffisant mais une fois mon stuff reconstitué j'avancerais relativment vite ! En plus je suis gentil, magnifique, splendide, je met l'ambiance, je sais faire des monologues comme personne, je... (TA GUEULE ! -__- ) Bon d'accord... T_T

Si vous voulez une partie IRL je vous la met sans problème! Demandez, je suis à votre disposition! Very Happy

Voili voilou, à vous de juger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue103/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (103/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

Une onde de joie sans contenance envahit les remparts de la divine cité.


L'euphorie, L'allégresse, la fierté étaient palpables trois heures après la bataille, dans les rues comme dans les masures, d'où filtraient les échos de festins bien mérités...

Plus qu'une victoire, cette revanche sur Brakmar et ses engeances de l'ombre dévoilait son origine...
Incarnant la grâce et la puissance - il n'avait pu voir que cela des remparts scintillants lors de la confrontation - Cette Présage leur avait offert la survie face aux hordes rageuses.
Mais qui était elle vraiment ?

- Je veux tout savoir d'elle, tout ! tu as compris Incantam ?

Les yeux bleus lagon de son mentor le fixaient avec insistance...

- Oui maître, j'irai.

- Tu iras et tu lui parleras, apprends plus que sa propre mère sur elle, et dis moi s'il elle est digne de nous.

-Oui maître, j'irai.

Et Inc', sram ténébreux au service de la Lumière, fendit les airs et fut en un instant invisible aux yeux de chacun.

Rapidement devant la porte de la maison sans prétention de la jeune Présage, il frappa. Et elle ouvrit.

Lui qui se targuait de n'avoir jamais perdu son sang froid lord de ses missions, eut un moment d'abscence.
Moment qui fut entièrement consacré a dévisager la propriétaire des lieux.
Aucun ne vint d'abord à ses lèvres, puis le choc passé il secoua ostensiblement la tête.

- On m'a fait entendre que vous Voyez à la perfection dans l'avenir, mais pas que la perfection résidait elle même dans vos yeux....puis-je entrer ?

La jeune sacrieuse sourit d'un air habitué et s'effaça devant son visiteur.
Pas de crainte, celui ci n'est pas celui qui lui nuirait... elle l'avait Vu.

-----------------------------------------------------------------------------------


- Alors ?
Les yeux sombrement adorables de son mentor poussèrent Incantam a résumer rapidement ses impressions.

- Maître, elle corespond. Son élocution n'a dégal que celle de Maître Archi, le bibliothécaire, son cercle est assez haut pour qu'elle puisse progresser avec mon fils - remarque personnelle, j'en conviens - , ses métiers sont admirablement clairs et bien montés, elle est magnifique, douce et ...

- Arrête toi veux tu ? l'interrompit Damara, j'en ai assez entendu de ta bouche pour conclure que tu as jeté une fois de plus ton dévolu sur une jolie fille...

- mais maître non, je ....

- Néanmoins je prends ton vote en considération, mais j'attends les avis de mes autres messagers. File maintenant, va te terrer ou tu voudras.


En quittant la pièce Inc' se fit la réflexion qu'après avoir contemplé les yeux de Présage, ceux de son mentor n'était plus si absorbants...


Wink P.S : pas taper, Dam' :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephix
Protecteur
Protecteur
Zephix


Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Dans l'orme de la forêt Abra.
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zephix
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue90/100Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (90/100)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

Dites, pourquoi Tsuki a créé un autre perso et postule ici ?
tongue

Très joli texte malgré quelques fautes (oui j'en fais aussi Fitz Suspect )

Non serieux c'est très bien, et puis c'est bien d'avoir conscience que ton level est trop bas pour être une Sages (tfaçon une amie de Tsuki sage .. Suspect )


Aller au boulot l'xp la miss, a bientot j'éspère, je l'aime deja avec ces cheuveux rouges cherry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue0/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (0/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:42

Zeph je te retiens avec tout ce que tu as dis là !! ><
De toute manière ta première phrase m'a tellement fait mourir de rire (et Presage aussi je suis sure... ^^) que je te pardonne ^^
C'est vrai c'est sur que Presage n'est point sage... pas étonnant, on est pareil xD

Donc euh hum, ainsi je ok pour ta pèriode d'essaie moi aussi (si mon avis compte xD) et euh... je voulais dire un autre truc... tant pis...


(Ca fait court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue139/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (139/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:34

Bonjour,

[HS] J'adore les avis éclairés de Tsuki, on ne comprend jamais rien sauf le "ok pour la période d'essai" mais c'est messages sont divertissants et c'est pour ça qu'on les lis [HS] Wink


Chère Présage,

Ton coeur est sans nul doute dévoué à notre grande et belle cité qu'est Bonta. Elle a besoin de valeureux combattants pour redorer son image et lui permettre de briller dans tout Amakna.

Tu es d'ores et déjà un combattant aguerri, mais le chemin est encore long .... nous rencontrons chaque jour, de plus en plus de résistances et il nous est parfois difficile de nous imposer.

Nos disciples du Dieu Sacrieur se font rares voir inexistant Mad ... hors nous cherchons à diversifier notre équipe, c'est donc une bonne raison de t'accorder une chance de nous montrer ta valeur.

Tes métiers sont d'un commun, comme tu l'as fait remarqué, cependant ils sont tout 2 très haut levels et rien n'empêche par la suite de te découvrir une nouvelle passion ou pas ^^ tongue
cependant je les accepte.

Ta présentation m'a amusé et montre ta maitrise de la langue française et c'est chez nous un point essentiel.

En conclusion, je suis pour ta période d'essai parmis nous. Laughing

En attendant la décision finale, qui viendra rapidement ... Question
Je te souhaite une bonne journée,
A bientôt,
Damara


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Présage

Présage


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:51

Je suis très content de voir autant d'avis justifiés et qui ne se limitent pas à "oui" ou "non" (Croyez-moi, sur les forums où j'ai été j'y ai eu droit... C'est vraiment rageant! Mad) De même, voir que vous maîtrisez tous relativement bien la langue française et que cela comtpe beaucoup pour vous me réjouit d'avance. (Comment ça j'en ai marre des boulets qui parlent n'importe comment? Mais nooon XD)

Ainsi, c'est la raison pour laquelle je vais entamer une session intensive d'XPay. Normalement, dans moins de deux jour, si mes plans sont corrects, je devrais réussir à avoir atteint le cercle requis. Je tiens quand même à souligner que mes points de vie et la simple attaque sacrifice forment une combinaison intéressante et utile pour beaucoup d'activités que vous pourriez faire. (<- Ca, c'est juste pour les personnes rétissantes (orthogrpahe? Mad) à mon entrée dans la guilde à cause de mon inutilité au combat... :p)

Tsuki -> Oui j'ai explosé de rire quand j'ai lu la première phrase de Zeph' (Excusez les p'tits noms d'avance! XD) mais tu oublie que je souffre d'une multidédoublement de personnalité... En cherchant un tant soit peu, on devrait me trouver une personnalité sage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aederys

Aederys


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aerys
Classe du personnage: Cra
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue88/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (88/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:14

Après 2 semaine à préparer l'équipement ainsi qu'à apprendre l'art de la guerre à son protégé, Aederys découvrit avec étonnement un amas de missive glissé sous la porte de sa demeure. Mais lettre attira son intention lorsqu'il vit le sceau de Damara apposé sur celle-ci.
Cette demande de recrutement lui redonna le sourire. "Voila ma relève qui arrive, Aerys est presque pret et cette sacri me parait une recrue tout a fait convenable."

Aederys commença à envisager sa retraite ou ne serait qu'un artisant de la cité lumière.

Pour discuter de cette missive et aussi pour revoir son viel ami, Aederys prit la direction de la maison d'Incantam. Il fut acceuillit par un ivrogne qui se prétendait etre son fils, ce qu'Incantam me confirma autour d'un chope de mousse (ne jamais etre detesté par les enfants de son ami est très important^^). Après des heures de discussion, le sujet de Presage fut abordé et les deux amis allez dans le même sens : Elle nous sera utile, très utile...

Aederys rentra tard ce soir la et le lendemain écrivit une lettre à Damara pour lui dire qu'il acceptait la periode d'essai de cette sacri.
Revenir en haut Aller en bas
jeffix
Protecteur
Protecteur
jeffix


Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: jeffix
Classe du personnage: IOP
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue114/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (114/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:13

(Après une demande expresse de DAM affraid )

Je donne mon avis .......................

Pour ma part OK pour la période d'essai :

-- Expérience dans les HLs (cool )
-- Et pour le LVL(qui n'est pas au top) pas de problème pour moi je pense que la connaissance du jeu va nous étonner de la rapidité d' XP !

DONC: +1 Pour la période d'essai


JEFFIX
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue106/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (106/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:52

bon je vais faire cour (j'aime pas faire des post long ca fait reflechir ^^)
donc je suis pour ton entrer malgres ton nivo qui n'est pas ce que l'on demande enfin tout le monde te la faire remarquer
et puis t une amis de tsuki et elle meme dit que tu agie pareil donc ca promet des soirer bien marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
El gato

El gato


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elgato
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue96/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (96/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

je trouve que c'est bien d'inviter un amis IRL dans la guilde sa permet de mieu l'intégrer et cette sacrieur bien sympatique Wink
en plus sa nous ferait deux tsuki pour le prix d'une reste a voir si c'est mieu ou pire Laughing (je sais pas si cette remarque était trés utile)

désolé pour la petitesse de ma réponse mais j'avais fait un beau récit et j'ai fermé la fenétre sans faire éxprés pale

je n'ai ni le temp ni l'envie de refaire mon discourt aujourd'hui donc se sera peut étre pour une autre fois silent

P.S: pour moi donc c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Dagus
Bras Droit
Bras Droit
Dagus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue150/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (150/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

Une belle prose pour une présentation soignée. Le level est un peu juste comparé à la moyenne de la guilde, mais certains sont arrivés chez nous modestement et ont aujourd'hui de beaux levels.
Présage étant un pote à tsuki, elle ne manquera pas de le pousser aux fesses s'il y a besoin.
Des métiers HL comme on les aime, une joulie casquette........

En gros, ça veut dire OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Présage -ACCEPTE- Left_bar_bleue139/200Présage -ACCEPTE- Empty_bar_bleue  (139/200)

Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

- ACCEPTE -


Contactes-moi IG pour ton intégration Laughing

Bienvenu chez les Sages ...

Bizz Dam'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présage -ACCEPTE- Empty
MessageSujet: Re: Présage -ACCEPTE-   Présage -ACCEPTE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présage -ACCEPTE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susannah - ACCEPTE
» Blackinqui - ACCEPTE
» Hamlette - ACCEPTE
» fitz - ACCEPTE
» El gato - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: