Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement ereanne :)

Aller en bas 
+3
Glaurung
Tarti-Fleth
ereanne
7 participants
AuteurMessage
ereanne

ereanne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : BerGique !
Date d'inscription : 29/11/2007

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

bonjour,

Voila, je me presente en IG:

ereanne.
lvl 114.
No metier Neutral

IRL:

je suis bege,16ans,étudiante,belge geek

Je sais pas tro se qu'il veus faut de plus silent mais fait le moi savoir si ma description est "incompète"

Sur se bon jeux A vous !
Revenir en haut Aller en bas
ereanne

ereanne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : BerGique !
Date d'inscription : 29/11/2007

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

Cher pas tro comment on utilise se genre de forum c pr sa que j'ai écrit 2X le mème truc lol!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
recrutement ereanne :) Left_bar_bleue45/200recrutement ereanne :) Empty_bar_bleue  (45/200)

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:28

Hum quelle candidature j'adore lol!