Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement ereanne :)

Aller en bas 
+3
Glaurung
Tarti-Fleth
ereanne
7 participants
AuteurMessage
ereanne

ereanne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : BerGique !
Date d'inscription : 29/11/2007

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

bonjour,

Voila, je me presente en IG:

ereanne.
lvl 114.
No metier Neutral

IRL:

je suis bege,16ans,étudiante,belge geek

Je sais pas tro se qu'il veus faut de plus silent mais fait le moi savoir si ma description est "incompète"

Sur se bon jeux A vous !
Revenir en haut Aller en bas
ereanne

ereanne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : BerGique !
Date d'inscription : 29/11/2007

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

Cher pas tro comment on utilise se genre de forum c pr sa que j'ai écrit 2X le mème truc lol!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
recrutement ereanne :) Left_bar_bleue45/200recrutement ereanne :) Empty_bar_bleue  (45/200)

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:28

Hum quelle candidature j'adore lol!

En voyant Eranne jme suis dis :"chouette c'est la sramette des disciples d'Ereanne elle avait l'air sympatoche quand jlui avais parlé ..."

Hum hum scratch

En fait il manque tout dans ta candidature ^^

Alors pour faire simple j'ai deux petites questions x)

-Pourquoi souhaites tu nous rejoindre ?
-Ton absence de métier est un réel handicap est tu prête à en monter un assez haut niveau ?

Et puis si tu pouvais nous ecrire un petit texte de Rôle-Play Laughing on te demande pas une dissert mais une petit présentation de ton personnage.

Donc voilou à ton clavier l'ami santa
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
recrutement ereanne :) Left_bar_bleue106/200recrutement ereanne :) Empty_bar_bleue  (106/200)

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:39

que dire ...
bas manque tout sauf le lvl xD alors le mieux serai une presentation de ton perso (classe ; lvl ;nom ...)
apres bas tu n'a pas de metier et il en faut un ^^ donc faudrai que tu en monte un
puis ensuite un petit role play
apres on pourra serieusement etudier ta candidature ^^

bon conrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ereanne

ereanne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : BerGique !
Date d'inscription : 29/11/2007

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:57

Donc,voila j'ai commencer se personnage il y a pas mal de temps(+-5 mois).je suis passer par la pano bouftou,CC dagues,CC arc,pano terrdala(10PA) et ici je suis mis pano abra ancestral mis terrdala(car comm j'ai dis : je suis entrain de changer) C'est dure pale !!(BUTE: full ANCESTRAL, mis a par quelques objets peu etres)

Mon embition a venir dans cette guilde c'est surtout pour aider les gens a xp, our qu'il m'aide egalement pourkoi pa Very Happy, et aussi car je n'ai pas de guilde et on cause ac personne si on en a pas donc c'est chiant (on se sens seule Neutral )!


Je pense me diriger vers le métier d'alchimiste a un asser bon lvl (+- 70)!
VvoiLa !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
recrutement ereanne :) Left_bar_bleue0/200recrutement ereanne :) Empty_bar_bleue  (0/200)

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:07

Là pour le coup je sais pas trop quoi dire...

Déjà ce qu'on te demande c'est une role play, pas d'histoire de ton personnage et de ses panoplies (enfin tu peux si tu veux, mais faut le faire d'une manière plus euh... plus mieux).
Inspire toi des autres candidatures pour comprendre un peu mieux ce qu'on te demande ^^'

Ensuite le sms (il est pas très présent) et les faute d'orthographe faut faire gaffe n'aussi ^^

Et côté métier justement alchimiste (avec paysan) est un metier qui n'esst "pas pris en compte" parce que très facile a monter.
Du coup... ^^


Voilà j'ai mis mon point de vue (j'ai vu ce post que maintenant, y'a des bugs XD) après c'est aussi aux autres de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
recrutement ereanne :) Left_bar_bleue103/200recrutement ereanne :) Empty_bar_bleue  (103/200)

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:26

Bonsoir,

J'aimerais déjà mettre quelque chose au point...

Je ne pense pas que tu aie de véritable désir de venir chez nous et ceci de part tes motivations.
Aider les gens a xp ne peut pas etre une motivation personnelle pour une entrée en guilde... No
"passer des bons moments, rechercher une vraie ambiance", ça ce sont des motivations Wink

Second point, je n'aime pas vraiment les menteurs, si tu es bien cette joulies sramette stuffés cape et coiffe AA en ce moment... tu est chez "EQUINOXE"...
Pourquoi mentir là dessus ? Question Question Question

Avec ce point je peux dès lors supposer que ce post premier de ta part n'est qu'une copie d'un message qui doit circuler sur pas mal de forum de guilde... Question Question Question

De plus pour rejoindre mes camarades et les conditions d'acceptation pour un période d'essai, il apparaît net que sans partie Roleplay, sans soin de l'orthographe et sans métier... Et bien ta candidature fait pâle figure Rolling Eyes

J'espère que je me trompe sur certains point et j'ose espérer aussi que tu sauras prendre mes questions et mes remarques comme des points constructifs a ta candidature.

Bonne soirée.

Ontrose
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur
choper


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : sauternes (bordeaux) / anglet (biarritz)
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
recrutement ereanne :) Left_bar_bleue125/200recrutement ereanne :) Empty_bar_bleue  (125/200)

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:06

bon par ou commencer???

déja que les choses soient claires ton lvl n'est pas un atout
pour entrer chez nous (au contraire)

la plus part des lvl >100 pensent que postuler dans une guilde
est une formalité vi leur lvl

ici c'est faux.
pour nous jouer à dofus c'est autant une question de lvl
que de metier
mais surtout le clan des sages est une famille

on se connais tous assez bien, on délire tous ensemble
des fois on se fout sur la gueule et le canal guilde est vide
1 heure ou deux mais au fond on s'adore tous

les problèmes avec ta candidature c'est :
-on ne sait pas ce que tu aime dans ce jeu
(la partie role play est là pour ça )
-tu n'a pas de métier (gros handicape)
et sans vouloir te vexer alchimiste lvl 70 ça prend 4 heures donc ça compte pas
-tu ne connais pas notre quilde donc on ne vois vraiment
aucune motivation dans ta présentation

voila c'est pas énorme mais tu pêches dans tous les domaines
qu'on affectionne et qui nous tiennent à coeur.

pour toutes ces raisons je donne un avis défavorable même si
tu m'as l'air fort sympatique.

les amis corrigez moi si j'ai dis des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantindenacre.deviantart.com
ereanne

ereanne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : BerGique !
Date d'inscription : 29/11/2007

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:56

Je ne vais pas me l'aisser "abattre" par vos réponse démoralisante car je tien a venir dans votre guilde I love you

-Se que j'aime dans se jeu c'est surtout le fait qu'il soit en résau,on se fait donc beaucoup d'ami mais aussi le faites d'etrès la(le) plus fort(e) M'interesse beaucoup!

-Si non, au niveau du métier impossé moi en un car je vois vraiment pas qu'elle métier je pourrais faire pour venir le plus en aide a la guide ?(pa tailleur svp silent )


Si je viens dans votre guilde je la quitte plus ...
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur
choper


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : sauternes (bordeaux) / anglet (biarritz)
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
recrutement ereanne :) Left_bar_bleue125/200recrutement ereanne :) Empty_bar_bleue  (125/200)

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:08

j'ai discuté avec elle IG et je lui ai expliqué notre fonctionnement
je pense que c'est mieu en live que par le fofo
du coup je lui ai dis de refaire un post

voyons la suite

(j'ai pris cette initiative j'espere que ça ne dérange pas trop sinon merci de me le dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantindenacre.deviantart.com
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
recrutement ereanne :) Left_bar_bleue139/200recrutement ereanne :) Empty_bar_bleue  (139/200)

recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:10

firebreath a écrit:
(j'ai pris cette initiative j'espere que ça ne dérange pas trop sinon merci de me le dire Smile )


Pas de soucis, au contraire je pensais d'ailleur le faire ne comprenant pas très bien l'intérêt qu'elle nous porte ^^

Chère Ereanne,

Je n'ai pas répondu plutôt puisque comme dit au-dessus, je ne comprenais pas vraiment les raisons qui te poussaient à postuler.

Ton dernier post, montre une certaine motivation, cependant je reste réservé.
T'imposer un métier n'est pas, de mon sens le mieux pour toi, car nous savons tous ici que monter un métier n'est pas chose aisé (au delà du 60) il faut pour trouver la motivation que tu y trouves un plaisir dans le jeu ^^
Nous sommes cependant ouvert pour te renseigner et t'aider dans ton choix.

Ton level est certe appréciable, mais comme déjà dit ce n'est pas essentiel Smile
Cependant, proposer ton aide pour aider les autres à monter est une bonne chose mais tu ne dois pas non plus devenir "une muleuse" tu n'y trouverais aucun intérêt et surtout tu te lasserais Wink
Donc côté motivation on oublie cette proposition ^^

Au final, on a une sramette bon level qui se présente, qui m'a l'air motivée... Very Happy
Mais des questions restent :

- Pourquoi les Sages ?
- Qui est Ereanne, d'où vient-elle, quelles sont ses ambitions ?


Dans l'attente de découvrir ce personnage énigmatique ^^
A bientôt,
Minidam

P.S : pourrais-tu changer ta couleur d'écriture s'il te plait, bien que jolie à lire c'est difficile
Merci

P.S 2 : si tu souhaites discuter sur certains points autrement que via le forum ^^
contacte moi en jeu /w Minidam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement ereanne :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ereanne :)   recrutement ereanne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ereanne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement -suite et... fin ?-
» Recrutement Saplane - ACCEPTE -
» Recrutement Touchpama-feka
» A lire avant de poster une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: