Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement -suite et... fin ?-

Aller en bas 
+2
choper
Belial
6 participants
AuteurMessage
Belial




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement -suite et... fin ?- Empty
MessageSujet: Recrut : Belial   Recrutement -suite et... fin ?- Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:43

Bonjour a vous recruteurs ! Je tiens a dire en premier que mon 75 eme cercle de puissance n'est pas atteint (mais j'y travaille bien^^) Je suis une nouvelle eleveuse de dragodindes qui a essayée de trouver dans le commerce des dindes avec des arbres généalogiques très sympathiques.. Et j'en ai trouvé ! Lors de ma nouvelle portée je peut avoir :
-Dorée
-Amande
-Rousse
-Amande Rousse
-Dorée rousse
Voila ^^ étant dans un moment ou j'XP beaucoup la guilde en profiteras geek

Joyeux Nowel a tous -et merci d'avence... même si je ne suis pas recrutée-
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur
choper


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : sauternes (bordeaux) / anglet (biarritz)
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
Recrutement -suite et... fin ?- Left_bar_bleue125/200Recrutement -suite et... fin ?- Empty_bar_bleue  (125/200)

Recrutement -suite et... fin ?- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -suite et... fin ?-   Recrutement -suite et... fin ?- Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:08

il manque pas mal de choses dans ce post Smile

1- la partie RP (lhistoire de ton personnage dans le jeu)
nous permetta de voir tta vision du jeu
2- tes motivations pour savoir pourquoi tu veux
intégrer le clan des sages
3-tes metiers (éleveur c'est pas un métier) c'est important

voila pour ma part je ne me prononcerai que quand tout ça apparaîtra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantindenacre.deviantart.com
Belial




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement -suite et... fin ?- Empty
MessageSujet: Recrutement -suite et... fin ?-   Recrutement -suite et... fin ?- Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:19

Belial... hum quelle histoire^^

Elle est devenue avanturière il y a de cela deux ans à Summens, où elle est née. Sa famille a été décimée par le Dark Vlad en personne car son père, un grand feca du nom de Sleriah a osé voler son Dofus. Elle a surécu car elle a été protégée par ces parents, qui voyaient en elle un don, bien qu'elle n'eut pas le temps de savoir lequel. Il y a eu un autre survivant à ce massacre : Aztaroth, la dragodinde de Belial.
Depuis, elle s'est installée sur Domen, où elle rêve d'égaler son père et de tuer le Dark Vlad... Elle a encore beaucoup de chemin a parcourir pour y arriver, mais elle se renforce de jour en jour pour decouvrir le don qu'elle a recu. Elle a choisis sa voie dans l'élevage de dragodinde et dans, tout recemment, la joaillerie (27e cercle pour le moment).
Elle souhaite adherer au clan des sages afin de se trouver une nouvlle famille qu'elle aidera de son mieux ainsi que pour se perfectionner dans l'art de l'élevage et créer la première dragodinde Orchidée de Domen.

PS : IG je fais tout mon possible pour écrire en francais même si quelque fois ou je suis préssée j'écris un peu en langage SMS. J'aime les guildes serieuses où le RP est présent ainsi qu'une bonne ambiance. Je suis une folle des event malgré le fait que je n'en ai jamais fait -_-. Je suis lvl 61 (je passe vite fait 62 dans la soirée) et je gagne un lvl a peu près a chaque soirée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avrillavigne
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : valencienne (nord)
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Avrillavigne
Classe du personnage: Iop
Niveau du Personnage:
Recrutement -suite et... fin ?- Left_bar_bleue114/200Recrutement -suite et... fin ?- Empty_bar_bleue  (114/200)

Recrutement -suite et... fin ?- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -suite et... fin ?-   Recrutement -suite et... fin ?- Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:50

coucou belial,


malgré ton role play et ta presentaion ,j arrive pas trop a me faire une idée sur toi et j aime pas trop jugée les gens comme ca donc moi je suis pour une periode d essais sans plus mais pour ta drago je te conseillerais une guilde d elevage tres sympa qui se nomme les drago dingues?c est mieu pour ton elevage
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
Recrutement -suite et... fin ?- Left_bar_bleue103/200Recrutement -suite et... fin ?- Empty_bar_bleue  (103/200)

Recrutement -suite et... fin ?- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -suite et... fin ?-   Recrutement -suite et... fin ?- Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:51

Bonjour ^^

Moi je pense que si tu fais des efforts pour monter au level requis en personnage, ta présentation sera super sympa Smile

Eleveuse de dragodinde, un métier passionnant et qui dénote une bonne maîtrise de dofus Wink

Une présentation que j'adore, une personnalité rare, un mode de jeu atypique... ouais pour moi c'est Oui pour la période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
Recrutement -suite et... fin ?- Left_bar_bleue106/200Recrutement -suite et... fin ?- Empty_bar_bleue  (106/200)

Recrutement -suite et... fin ?- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -suite et... fin ?-   Recrutement -suite et... fin ?- Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

bon bas tu as fait l'effort de faire un rp ce qui est deja un plus
par contre elevuse de drago ces cool ca ^^ mais je sais pas trop si on peut parler de metier pour ca enfin je laisse aux autres le choix ^^
bas je suis quand meme pour une petite periode d'essaie pour voir ta personnaliter
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
Recrutement -suite et... fin ?- Left_bar_bleue0/200Recrutement -suite et... fin ?- Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement -suite et... fin ?- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -suite et... fin ?-   Recrutement -suite et... fin ?- Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:02

Les autres ont tout dis, pèriode d'essaie pour mouah n'aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -suite et... fin ?- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -suite et... fin ?-   Recrutement -suite et... fin ?- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -suite et... fin ?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ereanne :)
» Recrutement Saplane - ACCEPTE -
» Recrutement Touchpama-feka
» A lire avant de poster une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: