Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caloo - ACCEPTE -

Aller en bas 
+6
El gato
Ontrose
Tsuki-Hime
lexe.dofus
Zephix
Caloo
10 participants
AuteurMessage
Caloo
Protecteur
Protecteur
Caloo


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caloo
Classe du personnage: fecatte
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue105/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (105/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:35

Salut à vous, Le Clan des Sages !

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature.

Voici mon histoire…

En venant au monde, ignorant l’existence des familles et des clans, je me suis forgé un caractère solitaire. En découvrant les vastes contrées de Dofus et que l’entraide était possible, il m’est arrivé de regretter mon premier choix mais pas depuis que je protège de mon bouclier mes compagnons de combat. Point de faits d’armes héroïques dans mon histoire, j’ai gagné l’essentiel de mes galons en détroussant des plantes piquantes, des bouftous bêlants et autres bestioles hystériques. Je croise en revanche de plus en plus souvent de méchants et obscurs mineurs qui ne veulent pas partager leurs cailloux ! J’approche ainsi gentiment de l’aura tant convoitée et de sa jolie volute de fumée.

J’ai connu plusieurs clans par le passé et je tiens à préciser que je n’en ai jamais été chassée. J’ai quitté le premier pour suivre une amie qui avait créé « La guilde de l’ombre ». J’y serais volontiers restée pour toujours si, lassée des tensions intestines et des tourments, elle ne l’avait cédée à un inconnu. J’ai rejoint ensuite un groupe de rescapés du naufrage précédent qui promettait beaucoup et qui n’a pas tenu… Je me retrouve aujourd’hui, par un hasard que je ne m’explique pas, chef de ce clan dont les membres sont des fantômes agonisants. À présent, je souhaite rejoindre une famille bien vivante !

Le combat n’est qu’un jeu pour moi qui maîtrise les armures mais il faut bien manger, alors j’aime aussi m’occuper à travailler. Mon tout premier métier était bûcheron : Incarnam jouissait d’un climat agréable. Nul besoin de cape, de chapeau ni de bottes aussi n’ai-je pas pensé aux professions de tailleur ou cordonnier. J’ai croisé un bûcheron qui m’a offert une jolie hache et vous vous doutez de la suite, me voici maîtresse es grumes, terreur du bois gentil et des autres aussi.
La découverte de mon deuxième métier prête à rire. Le comité des fêtes d’Astrub organisait des jeux de piste pour les nouveaux arrivants : « Va chercher ceci », « Apporte-moi ça », « Fais trois fois le tour du bambou sacré à cloche-pied » contre quelques kamas et un peu de plomb dans la tête. Pour un de ces jeux, il était demandé d’apporter des pelles de boisaille. Pas de soucis, un petit tour dans une grande surface de bricolage et hop ! mais point de pelles de boisaille ou alors hors de prix. J’étais furieuse ! J’ai pris mon courage à une main, l’autre étant utile au maniement du marteau, et j’ai forgé ma première pelle !
Par la suite, cette activité me revenant trop cher en minerais, je me suis engouffrée dans les mines pour extirper les cailloux chéris aux entrailles de la Terre.

Au gré de mes pérégrinations, je croisais souvent votre nom. En arrivant dans une clairière qui embaumait la sève des arbres fraîchement tombés, je voyais courir un bûcheron arborant son « Le clan des… ». Au fond d’une mine tarie, je voyais disparaître un mineur et son « Le clan des… ». J’ai longtemps cru que votre nom était « Le clan des… » avant de voir l’une d’entre vous à l’arrêt !

Vous l’aurez compris, je serai heureuse et fière de partager votre compagnie si vous m’en trouvez digne.

Merci de m’avoir lu

Sincères salutations !

(fecatte feu 89, bûcheron 100, mineur et forgeur de pelle > 40 ; garçon IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Zephix
Protecteur
Protecteur
Zephix


Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Dans l'orme de la forêt Abra.
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zephix
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue90/100Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (90/100)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:50

Beau RP, Ceux qui ne le savent pas, Avrillavigne à créée "La guilde de l'ombre" donc j'en conclue que Caloo est son ami Wink


Les niveaux respectés, l'écriture irréprochable, les amis de mes amis sont mes amis :

Oui ! queen
Revenir en haut Aller en bas
lexe.dofus

lexe.dofus


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : nord pas de calais , boulogne sur mer , devant mon ordinateur
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: lexe
Classe du personnage: féca
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue85/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (85/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02

Bonjour Zephix. Tous d'abord un jolie role play bien écrit et bien organisée ou je peux sentir ton ambition de venir dans la guilde .

Ce que j'ai apprècier c'est que tu prècises que tu es un garçon dans la vraie vie car beaucoup de travestie dans ce jeux qui ne l'assume pas.

Tu connais mon mari dans le jeux jamijams et on a xp ensemble une fois me semble t-il.

Voila pour moi un petit gars bien simpathique.

C'est ok pour une période d'essai.

Bisous et joyeux noël tous le monde santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zephix
Protecteur
Protecteur
Zephix


Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Dans l'orme de la forêt Abra.
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zephix
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue90/100Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (90/100)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

Shocked C'est pas Zephix qui postule mais Caloo Laughing Laughing Laughing (l'est perchée Lexe Laughing Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue0/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (0/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

Moi je te connais bien maintenant Caloo ^^
Et oui grace à qui tu connais la suite du nom de la guilde ? hein Hein ? ^^
MOIIII x)

J'adore ton rp, très joli, bien construit, qui raconte la vérité (mouarf ? ^^) et pis sans fautes d'aurtaugraffe ^^

Donc un GRAND +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue103/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (103/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

Mon dieu quelle belle candidature....

Comment demeurer insensible devant tant de maîtrise de la langue, et devant tant de caractères positifs ???? Smile

Un grand oui, tu cumules toutes les conditions possibles et tu montre un bel engouement a venir chez NOUS ^^

Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
El gato

El gato


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elgato
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue96/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (96/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:07

c'est effectivement un trés jolie RP Smile
toutes ces épreuves on due te forger une identité et tu m'a l'aire d'avoir dans le ventre la germe d'un (future?) sage qui ne demande que de l'eau pour... gérmer Laughing , tu t'éxprime bien et tu n'a pas peur de parler des tes aventures de néophite !
... personnelement je suis énutrof né de pére et mére enutrof et bien que je me batte mal au corp à corp ça ne m'empéche pas d'aimer les pelles ... et ça me ferais plaisir d'en voir un vrai en chair et en os chez nous Rolling Eyes

Ccl: je suis d'accord pour une période d'essai afin de te connaitre mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue106/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (106/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:33

que dire ^^(j'aime bien commencer par cette phrase ^^)
bas beau rp aparement tu as l'air de connaitre des gens dans la guilde et tu est des metier et nivo correcte donc je suis pas contre une periode d'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avrillavigne
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : valencienne (nord)
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Avrillavigne
Classe du personnage: Iop
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue114/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (114/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

je m en fous de ton rp et de ton ecriture moi c est juste toi et ta personne que j apprecie beaucoup ca fait longtemp qu on joue ensemble et tu tres sympa ya rien a te reprocher donc moi je ne suis pas pour une periode d essais mais pour son integration complete a la guiilde


kiss caloo
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur
choper


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : sauternes (bordeaux) / anglet (biarritz)
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue125/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (125/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:28

très belle candidature effectivement
tu m'as l'air d'être quelqu'un de très agréable a cotoyer
et relativement cultivé donc oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantindenacre.deviantart.com
Caloo
Protecteur
Protecteur
Caloo


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caloo
Classe du personnage: fecatte
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue105/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (105/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:26

Et bien je vous remercie de votre accueil chaleureux ! Very Happy

Je forme des vœux pour passer avec succès la période d'essai et rejoindre ainsi les fidèles protecteurs de ce clan plein de sagesse. À plus tard dans Dofus.

Caloo
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue139/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (139/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:53

Bonjour Caloo,

Ta présentation est bien écrite et surtout tourner avec humour qui ne peut que me ravir ... c'est le genre de présentation qui laisse penser à une candidature sérieuse ^^

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et t'accorde donc mon aval pour la période d'essai.

Contactes-moi en jeu pour l'intégration et faisons plus amples connaissances Smile

A bientôt
Dam
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue139/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (139/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:53

- ACCEPTE -
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
El gato

El gato


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elgato
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
Caloo - ACCEPTE - Left_bar_bleue96/200Caloo - ACCEPTE - Empty_bar_bleue  (96/200)

Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

minidam ... t'abuse, deux messages juste pour dire OUI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caloo - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Caloo - ACCEPTE -   Caloo - ACCEPTE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caloo - ACCEPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mogouaye - ACCEPTE
» fuego - ACCEPTE
» Susannah - ACCEPTE
» Blackinqui - ACCEPTE
» Hamlette - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: