Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fuego - ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue106/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (106/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:02

bon vue que vous voulez develloper le rp je vais essayer de faire un rp
[rp]
un jour un cra avec le cheveux bleu arriva dans incarman , il se demandai comment avait t'il pu reussir a se perdre au points de se retrouver dans les nuage au lieux de la terre fermer a astrub

cra :"mais je me suis completement planter de chemin la , enfin je vois du paysage au moin "

soudain le cra apercue un homme , enfin se qui resemblait a un homme car il avait une tete d'aigle

homme oiseau :" bonjour etranger je m'apelle Ganymede et toi?"

cra :" moi ces fuego , tu peut me dire comment on sorte de cette ile flottante car je commence a avoir le vertige la et je voulais aller a astrub moi !"

Ganymede:" tu n'est pas la pour aprendre a te battre ? sinon il faut que tu aille a la mongolfiere pour aller a astrub , la mongolefiere et a l'est d'ici"

fuego:" merci l'ami , bas je veut bien passer vos teste pour voir si j'ai pas perdue la main pendant mon voyage"


fuego s'en alla donc faire les epreuve imposer par ganymede pour aprendre a se battre et se dirigea vers la mongolefiere pour aller a astrub...
[/rp]


bon j'ai fait un petit rp qui met mon perso en scene au debut j'aurai pu faire autre chose mais je pense que le debut et bien aussi enfin vous me direz ce que vous en pensez

sinon j'ai lu le reglement et je suis d'accord avec
je suis bontarien de niveau 9(pour les quetes avec bonta )
j'ai attein mon 39eme cercle de puissance
je suis alchimiste de niveau 31
si vous avez des question n'hesiter pas
et je m'excuse des fautes d'orthographe qui pourissent ma candidature (j'essaye de faire attention pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue45/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (45/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Moi j'ai des questions Wink

La plus importante c'est ton âge Very Happy
Et après je voudrai savoir qu'elle experience tu as de dofus à part ton iop ^^

Ensuite une remarque ton rp peut être sympathique mais ouille les fautes d'orthographes silent et puis tu ne fais que raconter ce qui il y a à Incarnam Laughing

Ton niveau est interessant mais c'est encore la limite extrème, certe nous n'avons que peu de membres mais je sais pas je suis pas convaincu silent

Attendons l'avis des autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue106/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (106/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

j'ai 16 ans dans un mois j'en aurai 17( je sais mon orthographe est mauvais -_-)
sinon j'ai pas souvenir d'avoir dit que j'avais un iop surtout que j'en ai jamais fait :s j'ai un cra
j'ai un sadi lvl 37 et quelque cra que "test" que j'ai effacer
je sais pour le rp sinon je l'ai fait vite fait si tu veut j'en fait un dans astrub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Bonsoir,

Je rejoins l'avis éclairé de Taye. Bien que ton niveau de combattant corresponde à nos exigences, dans les métiers nous sommes loin du compte puisque excuses moi du peu mais alchimiste est le métier le plus facile à monter donc rien d'exceptionnel dans ton parcours.

Nous comptons déjà 3 alchimistes dans le clan et un 4ème ne nous est pas nécessaire.

Comme Taye je ne suis pas convaincu par ta candidature bien que je comprenne que notre philosophie puisse tenter, nous nous devons pour éviter de tomber dans le recrutement de masse, être exigeant et vigilant.

J'attends d'autres réactions pour me décider,

Bon jeu,
Damara
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue106/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (106/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

ah ok moi je pensais que c'etait lvl de combat ou lvl de metier effectivement alchimiste est le plus facile a monter ^^
je comprend donc que ma candidature ne parait pas etre une candidature motiver
enfin si vous voulez pas de moi j'aurai essayer mais bon faut attendre le jugement des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagus
Bras Droit
Bras Droit
Dagus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue150/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (150/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:15

Salut Fuego,

Moi, je serais moins dur que mes homologues.

Je vois 2 remarques principales :

1) Tu as fait l'effort de faire une présentation un peu recherchée. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle a le mérite d'exister.

2) C'est vrai qu'alchi c'est facile à monter, bon bin tant mieux pour eux, voilà tout. Mais tu as un métier et tu peux en être fier. Tu ne fera pas fortune, mais au moins tu travailles et c'est le plus important.
Sur le principe, c'est vraiment pas un critère, sinon faut faire une guilde de tailleur !!!!
Dans la pratique, Damara a raison, on en a un wagon de fabriquants de popos et ça, ça joue pas en ta faveur. On serait 150, là oui. Mais ce n'est pas le cas.

Le niveau de combattant est OK, de plus à ce stade là, ça va vite, surtout pour un Cra. Là par contre, tu as une carte à jouer.

Ya rien d'original, certes, mais ya un effort et ça c'est déjà beaucoup. On n'a pas encore de Cra et ce serait bien d'en avoir un.
Ton niveau de métier est insuffisant, c'est indiscutable.
Donc, tu as plusieurs solutions :

Si tu aimes le métier d'alchi (et je le respecte au plus haut point, c'est un beau métier), tu ramasses comme un fou et tu potionnes. Ou alors, tu prend un deuxième métier que tu montes au niveau 40.

Ou alors Popo d'oubli (tu es bien placé en plus) et tu enclenches sur un autre métier. Tu le fais fuser au 40 et voilà.

Dans la mesure ou on commence à avoir beaucoup de vie, dans quelques niveaux, on va consommer pains et popos à foison. A la limite, ton alchi te servira à te fournir toi et puis voilà. MAIS TU LE MONTES AU 40 QUAND MEME.

Pour conclure,
Montes ton métier au niveau 40 ou commences en un deuxième et amènes le au 40. Si au passage tu montes ton Cra (d'ailleur Cra feu ou terre ?) d'un paire de niveaux, j'appuie ta candidature.

PS : T'abuses sur les fautes d'orthographe par contre
Revenir en haut Aller en bas
Yasuan
Protecteur
Protecteur
Yasuan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yasuan
Classe du personnage: sacrieur
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue59/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (59/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:44

Uhm je suis assez mitigé..

D'un coté un effort de présentation, et même si on sent que ce n'est pas un littéraire né, bah on ne peut pas tous l'être, personnellement les fautes d'ortho du moment que c'est pas du SMS pur et dur et que sa reste compréhensible, sa me dérange pas on va dire que je suis solidaire car malgrès mon entrée en prépa L je suis pas très doué non plus en ortho et je vous assure c'est vraiment galère au jour le jour Mad

D'un autre coté, un level métier clairement insuffisant , cependant, vu la vitesse a laquelle on peut monter certain métiers en période de vacances (car vu son âge je pense que je peut suposer qu'il est en vacance) a lui donner une chance, mais avec une date butoir, du style 10 jours pour avoir au moins le niveau métier requis..

Et ses 10 jours serviront également a apprendre a le connaître en temps que joueur pour savoir s'il correspond a l'esprit de notre guilde...

Voili,voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:06

Je rappelle que la période d'essai est clairement annoncée dans le "règlement de la guilde" faut-il encore le lire Razz

Et celle-ci est de 15 jours.
Elle peut-être réduite dans le cas d'une certitude ou prolongée en cas de doute.

Je remercie Yasuan pour sa participation (la première) pour un recrutement.

En vue des réponses :

Il est décidé de lui donner sa chance, il a sûrement des choses à nous apporter, déjà une nouvelle classe Wink

La tâche sera dure, il te faut nous prouver que nous avons eu raison de croire en toi. Nous comptons donc sur toi pour monter rapidement ton métier.

Fuego, si tu passes sur le forum fais moi signe (je sais que tu n'as cessé de venir depuis ta demande Smile ) sinon fait moi signe en jeu.

Merci et à très bientôt,
Damara
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
fuego - ACCEPTE Left_bar_bleue106/200fuego - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (106/200)

fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:28

ok il y as pas de problème je vais monter mon alchi lvl 40(pour les popo de soin ^^ ) et prendre un autre métier de récolte et ensuite peut être que si je suis motiver un métier de création (j'y suis pas encore ^^) donc je pense prendre un métier de bûcheron ou de mineur ça dépend de ce que vous avez
et sinon je suis un cra classique , je suis un cra feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuego - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: fuego - ACCEPTE   fuego - ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuego - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlette - ACCEPTE
» fitz - ACCEPTE
» El gato - ACCEPTE
» Incantam - ACCEPTE
» Présage -ACCEPTE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: