Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail

 

 El gato - ACCEPTE

Aller en bas 
+4
Proto-type
Minidam
xxinquisitorxx
El gato
8 participants
AuteurMessage
El gato

El gato


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elgato
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue96/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (96/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:30

voici l'histoire d'un pauvre enutrof (he oui ça éxiste), rejet de la société, qui a perdu son seul ami "duncan-idaho" dans d'atroces souffrances (je vous conseil de ne jamais manger d'oeuf de tofu malade !).Cette enutrof du nom de "Elgato" est né voici déjà 69 cercles (presque 70), issu du produit de deux paysants, dans une campagne trés loin d'ici, il a due se désoudre a éxercer le travail de ses parents (paysant 53, boulanger 68, alchimiste 46) et seul son cousin le sram doleo posséde un autre don, le don de créer des chaussures et des ceintures (cordonnier de niveau 41).
Un jour il rencontre proto-type, il y a de cela bien longtemp, dans un champ prés de bonta, on aurait pu croir que cette rencontre resterait anodine , mais nous nous sommes revus plusieurs fois et nous commençons a devenir amis . depuis plusieurs jours je le voyait aux cotés de grands personnages fort bien vêtus et trés impressionnants, je me suis demandé qui étaient ces gens, j'ai mal dormis durant plusieurs jours ... je me suis peu a peu coupé de mes compagnons pour découvrir qui ils étaient, qui pouvait bien étres ces gens intriguants ... et j'ai trouvé ! Il s'agit des sages, les sages du royaume de domen !
Malheureusement je me suis tellement peu soucié de mes compagnons que je les ai perdus . C'est ainssi que je me suis rendu au conseil de ces sages et que j'ai tenté le tout pour le tout et de rejoindre leur communauté ...
*c'est dans une salle immense (pour le petit étre qu'il est) qu'il arriva, devant la table des sages eux même ...*
"euh... Bonjour messieurs dames, ravi de faire votre connaissance enfin, j'éspére ne pas trop vous déranger ... *pas de réponses*
bon ... euh je vien pour ... pour me présenter a vous * toujours pas de réponses*
je vien pour me présenter a vous afin d'intégrer le cercle des sages ... je sais je suis petit et je n'ai pas l'air trés futé mais je sais faire plein de choses ... euh je sais manipuler les piéces comme personne et je sais me servir d'une pelle (si seulement j'en avais une a leur montrer!), attendez je sais aussi jouer aux cartes !
s'il vous plait ne me jetez pas dehors je saurais me montrer utile et puis j'en peux plus d'étre sans famille, j'ai besoin d'un peu de chaleur humaine vous comprenez ... j'ai toujours voulu d'une famille qui puisse m'aider et qui ne se moque pas de moi quand je tombe ...
*il se retire a pas lents vers la sortie s'attendant de toute façon a ne pas étre retenu, il sais que quand il dépassera la porte et ne poura plus étre vue la lueur d'éspoir aura dissparu et une petite larme vas se former au creux de son oeil mais il se retiens pour ne pas perdre le peu de dinité qu'il lui reste ...*
Revenir en haut Aller en bas
xxinquisitorxx

xxinquisitorxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: blackinqui
Classe du personnage: xelor
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue63/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (63/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

affraid cheers ENFIN UN ENU (et pas un feca :p) !!! cheers affraid
donc comme vous aurait pu le voir, un homme ayant des mains ayant prit la forme d'un pelle (ou de quelque pieces) me manquait depuis lontemps (depuis la disparition de KOINKOIN en fait ^^)Donc pour en revenir a ta demande ,je pense que tu a le niveau requit ^^ (aussi pour les metiers) donc +1 pour toi ensuite j'aimerai savoir aussi concernant tous les demandeurs de recrutement le temps qu'ils consacrent a dofus par jour scratch ,si il sont beaucoups present ou pas pour eviter les problemes rencontrés par plusieurs membre de la guile (moi le 1er Sad ) a cause de leur emploi du temps ou tout simplement de leur lassitude Crying or Very sad

Donc sinon laissons parler les autres membres de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:14

Bonsoir papy ^^ je les adore j'ai l'impression de voir mon grand-père mouahahah heureusement je l'adorais Laughing

1 point positif lol

Cependant avant de te répondre je vais attendre les sarcasmes de mes sbires ah ah ah je les taquines ça les met en jambes ^^

Promis je répond demain avec ou sans réponses des autres mais attention j'ai retrouvé le fouet Wink
Skarz l'avait égaré ^^

Bizz
Dam'


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Proto-type
à l'essai
à l'essai



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Proto-type
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue96/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (96/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:18

Elgato ^^ rarement croisé des gens bien avant de venir ici, celui en fait partie ^^ il drop mal, il sent la charcuterie, mais on l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
skarzam

skarzam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Skarzam
Classe du personnage: Osamodas
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue108/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (108/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:28

Bienvenue El Gato ^^

Avant de prononcer mon accord à ton essai en tant que compagnon du clan des sages, je tiens à remettre les barres sur les "t" ...

Dans ton rp (sympathique ma foi), on pourrait croire , au premier abord, que les sages sont des frustrés qui prennent un malin plaisir à n'accorder que la plus minime attention aux braves aventuriers qui viennent solliciter une audience! Comme si nous pouvions nous surestimer et te prendre de haut El Gato (bien que tu sois un enu ^^)

C'est FAUX! Je m'insurge!!! XD

Nous sommes habités par toutes ces valeurs telles que l'altruisme et la compassion. Il nous serait contre-nature de dédaigner l'aide apportée par un enu dans notre lutte perpétuelle contre l'élément Brâkmar (à moins que cela ne soit Brakmâr).

Donc, après cette furtive réprimande, je prononce "mon accord à ton essai en tant que compagnon du clan des sages, je tiens à remmettre les barres sur les "t" " (euh non pas la fin ^^ )

PS : Ton pseudo est tip-top bouftou! serais tu musicien?
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
Tarti-Fleth


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue45/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (45/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:45

Je rejoins Skar => nous ne sommes pas des monstres sans aucune considération pour nos futur (?) compagnons de voyage Laughing

A moins peut-être que le silence était dû en réalité à un gros problème d'oreille que tu nous aurais caché.

Jme rapelle maintenant tu hochais la tête avec simplement des "oui","non" et "naturellement"

mais en fait t'as rien capté clown

A bientôt papy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hime

Tsuki-Hime


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue0/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (0/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:30

(Nyu kiki a t'entendre on dirait que tu n'aime pas les fecas Sad )

Donc euh nyu bonjourà toi cher El gato ^^
Un papi ça va nous servir pas mal dans la guilde ça ^^ (et le gelano qui qui va le drop maintenant ? XD)
Donc euh tu as l'air d'être gentil et tu as un assez bon RP (mis a part le fait que nous fais passer pour des sans coeurs nous les Sages :'( mais mes compagnons t'ayant déjà fais la remarque je vais pas en remettre une couche ^^)

Bon ben voilà... je ne vois pas d'opposition a ton entrée dans la guilde pour une pèrriode d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Protecteur
Protecteur
Glaurung


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue106/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (106/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:42

chouette un gateau dans la guilde ... comment ca ces pas un gateau ><
bon pas au moins ces un enu ^^
par contre on est pas des mechant alors juste pour ca je ne suis pas pour ta periode d'essaie ... oups desoler me suis emporter xD vue que tu connais proto(d'ailleur proto tu as encore d'autre personne que tu veut ramener ou pas?)
bon au vue de ton nivo et de t nivo de metier(d'ailleur j'ai cru que tu avait que des que l'on ne prenait pas en compte( car super facile a monter ^^) par contre ton nivo de cordonnier et pas tip top par rapport a ce que l'on demande (bas manque 9 ou 10 lvl je sais plus)
nan les sages pas taper faut bien dire les points negatif( a croire qu'il n'y as que moi qui ai aprouver la reouverture du recrutemen xD)

donc je suis pour un periode d'essaye ou tu essayera de passer ton cordonniers lvl 50 si possible(et si les autres son d'accord je fait pas la loi ici ^^)

voila mon avis(j'ai ecris beaucoup di donc xD)

ps: desoler pour l'humour pourie en debut de ce mess ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxinquisitorxx

xxinquisitorxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: blackinqui
Classe du personnage: xelor
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue63/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (63/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

Tsuki-Hime a écrit:
(Nyu kiki a t'entendre on dirait que tu n'aime pas les fecas Sad )
c'est pas que je les aimes pas... je les detestent MOUHAHAHA
nan serieu j'ai rien contre eux mais en Pvp des fois (souvents) ils soulent et aussi parsqu'on en voit bicoup bicoup de ces feca >< et en plus c'est souvent des kikitoudur et la c'est la goutte d'eau quifat débordé le vase.
Sinon, dirons nous, que j'aime les feca qui M'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Bonjour El Gato ^^

Après concertation, nous t'ouvrons la porte et te déroulons le tapis rouge afin de pénétrer dans l'antre des Sages...

Tu pourras alors contempler les richesses que nous gardons jalousement en ces lieux ... nous te ferons rapidement oublié l'image froide qu'il semble t'être apparu en venant à notre rencontre...

Contactes-moi en jeu pour ton intégration.

Bienvenu chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
El gato - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200El gato - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

- ACCEPTE -
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





El gato - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: El gato - ACCEPTE   El gato - ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El gato - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuan - ACCEPTE
» Mogouaye - ACCEPTE
» fuego - ACCEPTE
» Susannah - ACCEPTE
» Blackinqui - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: