Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yasuan - ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yasuan
Protecteur
Protecteur
Yasuan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yasuan
Classe du personnage: sacrieur
Niveau du Personnage:
Yasuan - ACCEPTE Left_bar_bleue59/200Yasuan - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (59/200)

Yasuan - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Yasuan - ACCEPTE   Yasuan - ACCEPTE Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

Hoy Compagnon! Voici la fameuse histoire de Yasuan!

Vous vous demander surement commet ce petit bonome tout maitre fait pour etre aussi resistant? Mange-t-il des épinars comme un certain marin?
Se shoote-il avec des produit qu'il ne vaut mieux pas mentioner?

Non! l'explication est tout autre! study

Yasuan vit le jour dans les nébuleuse de Zebra en l'année 22 489..
La galaxie a cette époque est entierement colonisée par les hommes qui se livre une bataille sans merci entre les pro humain et les pro robots...

Yasuan est le produit du programme de complémentaréité de l'homme dévellopé par la société Genéssis sous la protection de l'armée..

Ce programme avait pour but de rendre les hommes plus fort, plus rapide.. Et cela réussi.. trop bien.. Les Sacrieurs (car tel été le nom de cette nouvelles génération d'homme) furent tellement puissant que rien ne semblait pouvoir les arréter...

Une fois la guerre gagné.. Le gouvernemetn décida que leur présence devenait trop ... génante...
50% des effectifs furent assassiné la nuit même du premier anniversaire de la paix galactique..
Le reste des troupes.. menée par yasuan un sergents complétement loufoque, se retrouva prit dans un tourbillion magnétique en essyant de prendre d'assaut la planéte mère.; (uiui le même tourbillion que dans scarface lol! ) et se retrouva dans un monde étrange... qui a premiere vu semblé peuplé uniquement de petites bétes jaunes poussant des cris percant..

cependant apres avoir ordonnée une dispersion des troupes survivante (sois 4 soldats sur les 248 459 qui avait suivis Yasuan..) le sergent rencontra des etres au étranges capacité.. Mais ou est il donc tombé??
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Yasuan - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200Yasuan - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

Yasuan - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Yasuan - ACCEPTE   Yasuan - ACCEPTE Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

Yasuan, commandeur des armées intergalactiques,

Tu as traversé des années lumières et tu as fait naufrage sur un monde inconnu.
Ce monde, se nomme Domen, il se situe en terme d'évolution bien avant celle que tu as connu c'est un endroit où seul un guerrier aguerri et un artisan expérimenté peuvent survivre.
Cependant seul tu ne peux affronter les terribles créatures qui ont envahi ce monde il y a maintenant trop longtemps.

En te joingant à nous, tu viendras renforcer les légions bontarienne et te donner corps et âmes dans cette lutte sans merci contre ses puétrides Brakmarien.
Mais, au delà de celà, tu découvriras un clan soudés et ensemble nous explorerons ce monde dans la joie et la bonne humeur.

cependant, le choix de ton entrée ne sera validé que par l'accord de mes disciples et membres du conseil.

A très bientôt,
Damara
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
Yasuan - ACCEPTE Left_bar_bleue103/200Yasuan - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (103/200)

Yasuan - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Yasuan - ACCEPTE   Yasuan - ACCEPTE Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Un incommensurable OUI !

Tout simplement ce qui se fait de mieux en ce moment (après moi) en matière de gentillesse, de volonté de s'amuser, de géniallisisme !!!!

Tout correspond chez lui, même le nom est classe ! JE le veux !

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!

Biz Wink

P.S : Yasuan, pour les 25 000k de pot de vin, on voit sa plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagus
Bras Droit
Bras Droit
Dagus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
Yasuan - ACCEPTE Left_bar_bleue150/200Yasuan - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (150/200)

Yasuan - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Yasuan - ACCEPTE   Yasuan - ACCEPTE Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:37

J'ai vraiment très apprécié la petite sortie au donjon squelette avec cette vedette de sacrieur.

Marrant, sympa et surtout exellente culture du jeu, des classes et des équipements. Il a posé 2 ou 3 questions finement placées (et oui, j'ai capté) qui prouvaient sa grande connaissance du jeu dans le détail. cheers

Yasuan, nous étonnera. Je vais arréter là sur la séance psy !

Moi, vote oui à 100%, sans aucun réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Aederys

Aederys


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aerys
Classe du personnage: Cra
Niveau du Personnage:
Yasuan - ACCEPTE Left_bar_bleue88/200Yasuan - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (88/200)

Yasuan - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Yasuan - ACCEPTE   Yasuan - ACCEPTE Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:44

Je vais en étonner plus d'un je pense avec ma décision...

Yasuan à été de très bonne compagnie durant notre périple chez les squelletes, personne me contredira.

Mais je crains que je sois trop différent de lui, les sacrieurs aime se faire taper dessus, en tant que feca je ne les comprendrais jamais...

Aucune originalité au niveau des metiers, paysans boulanger comme tous les sacri...

Un niveau de combatant pas extraordinaire, il est en effet loin du lvl 100.

Bon je résume ce qu'il pourai apporter à la guilde :

-bonne ambiance
-nouvelle classe
-pain (très pratique en donjon)
- un niveau qui colle parfaitement au autres membres déja présent et qui permet la défense de nos poneys


Bon ba pour moi sa sera un grand OUI!!! aussi.

vous avez vraiment cru que je dirai non?

PS : Désolé yasuan je voulais changer des post classique et c'est tombé sur toi, mais bon qui aime bien chatie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasuan - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Yasuan - ACCEPTE   Yasuan - ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuan - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mogouaye - ACCEPTE
» fuego - ACCEPTE
» Susannah - ACCEPTE
» Blackinqui - ACCEPTE
» Hamlette - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: