Le Clan des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sages

Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aederys - ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aederys

Aederys


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aerys
Classe du personnage: Cra
Niveau du Personnage:
Aederys - ACCEPTE Left_bar_bleue88/200Aederys - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (88/200)

Aederys - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Aederys - ACCEPTE   Aederys - ACCEPTE Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

Il fesait froid la veille de l'attaque de la belle citée d'asturb et Aederys sortait ce soir la avec son ame soeur Llianne, une adepte de la déesse cra, à la taverne Alakarte.
Aederys et Llianne discutait lorsque l'allerte fut sonnée...
Tous deux coururent sur les remparts pour assurer la défense de leur belle citée...

La bataille fesait rage et Aederys et Llianne paraissaient invicible,leurs mouvement sur le champ de bataille parrassait parfaits, une vraie entente régnait dans leur manière de combatre (surement due au année passait a tuer des bouftout pour le plaisir...).
L'ennemis arrivait de toute part mais Llianne et Aederys repoussaient les vagues d'assaut ennemis jusqu'a ce qu'aucun ennemis ne vint.
C'est a ce moment qu'un dragonnet rouge apparu et malgrès toutes les compétence d'Aederys, Llianne fut touché...

Malgrès tous les soins des maitres eniripisa de la citée Llianne succomba à ses blessures et dit avant de mourir à Aederys : "Prend mon arc et présente toi devant ma déesse, elle t'enseignera l'art de notre classe, ainsi tu pourra utiliser nos dons qui nous rendez si fort auparavant... Aederys, n'oublie pas que je t'ai aimé dès notre première rencontre, et tu as déjà fait télement pour moi mais je t'en prie, accorde moi cette faveur..." Après un dernier baiser, Aederys se rendit chez Llianne, pris son arc et disparu...
Certain prétendent l'avoir vu au cotée de la déesse cra avant qu'il disparaisse....

Aederys réaparaissait tous les ans entouré de la déesse feca et de la déesse cra près de la cascade ou les cendres de Llianne furent répendu, toujours accompagné de l'arc de Llianne...

Aederys revint parmis les siens trois hivers après la mort de Llianne.

Malgrès le fait qu'il soit benis par deux déesse différentes, possédant ainsi les dons de deux classe différentes, sa vraie force vien de son coeur ou Llianne est encore présente...
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur
Minidam


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
Aederys - ACCEPTE Left_bar_bleue139/200Aederys - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (139/200)

Aederys - ACCEPTE Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit ^^   Aederys - ACCEPTE Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

Bienvenu à toi valeureux guerrier Laughing

Quel honneur de te recevoir chez nous.

La suite promet bien des surprises tongue

A plus tard Ig

Damara
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-sages.forumactif.com
 
Aederys - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El gato - ACCEPTE
» Incantam - ACCEPTE
» Présage -ACCEPTE-
» roi-nole - ACCEPTE
» Caloo - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sages :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: